Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche dc4
-
maira
Re: fiche dc4
Bonjour,
Dit moi est ce qu'il y a moyen de recuperer tes fiches DC4 s'il te plait pour mon epreuve de cette année. Merci si tu peux me les envoyer a mon adresse mail bbdamour34@hotmail.com
Dit moi est ce qu'il y a moyen de recuperer tes fiches DC4 s'il te plait pour mon epreuve de cette année. Merci si tu peux me les envoyer a mon adresse mail bbdamour34@hotmail.com
-
nini
bonjour,
je suis entrain d'écrire mon livret 2 ME et j'aimerais voir tes documents pour m'assurer que jesuis pas hors sujet.
Merci d'avance.
NINI
je suis entrain d'écrire mon livret 2 ME et j'aimerais voir tes documents pour m'assurer que jesuis pas hors sujet.
Merci d'avance.
NINI
-
julie
bonjour je viens de tomber sur votre message certes qui date d'un an et peut être est il trop tard pour m'en envoyer une copie ?? je suis actuellement en formation de ME et j'ai du mal à garder l’essentiel !!
pouvez vous me donner un petit coup de pouce ?
merci
Julie
pouvez vous me donner un petit coup de pouce ?
merci
Julie
-
klara
bonsoir a vous, les exams arrivent.... le dc4 sur table aussi... serait il possible de m envoyer des fiches de revision? cariebrebi@hotmail.fr
merci d avance
merci d avance
-
Vanhove Fanny
Bonjour,
Je suis en 1er année de formation ME et d'ici fin juin nous aurons des épreuves blanches sur le DC4.
Pourriez-vous me transmettre vos fiches.
En vous remerciant par avance.
Meilleures salutations.
Je suis en 1er année de formation ME et d'ici fin juin nous aurons des épreuves blanches sur le DC4.
Pourriez-vous me transmettre vos fiches.
En vous remerciant par avance.
Meilleures salutations.
-
Salomé
Bonjour à toi. Je suis en 1ère année ME et j'aimerai un peu m'avancer sur mon travail pour ne pas prendre de retard.
Je serais donc intéressé pour que tu me fasses parvenir quelques fiches pour me montrer comment tu les as construites.
Je te remercie d'avance.
Je serais donc intéressé pour que tu me fasses parvenir quelques fiches pour me montrer comment tu les as construites.
Je te remercie d'avance.
-
tawas
bonjour
je voulais savoir si cela ne vous déranger pas de m'envoyer vos fiches cela sera un plus pour moi. Je passe l'examen le 15 mai
Je vous remercie par avance.
je voulais savoir si cela ne vous déranger pas de m'envoyer vos fiches cela sera un plus pour moi. Je passe l'examen le 15 mai
Je vous remercie par avance.
-
Salomé
Re:
re-bonsoir
je laisse mon adresse mail si il est donc possible de m'envoyer les fiches vu que je ne l'ai pas laisser sur mon message précédent.
bonne soirée
salome11_34@hotmail.fr
je laisse mon adresse mail si il est donc possible de m'envoyer les fiches vu que je ne l'ai pas laisser sur mon message précédent.
bonne soirée
salome11_34@hotmail.fr