Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admission INFA

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sam

Re: Admission INFA

Message non lu par Sam » 07 avr. 2014 09:55

Bintou, rassure-moi, tu n'as toujours rien reçu depuis que tu as envoyé ta confirmation??

Bintou

Message non lu par Bintou » 07 avr. 2014 18:38

Abdel merci j'avais pas vue ta réponse (chez moi aussi on le dit ;) )

Sam: Non je n'ai toujours rien eu depuis mais c'est normale j'avais eu la secrétaire au téléphone elle m'as dit qu'ils les enverront courant avril donc ne t'inquiète pas ça va arrivé ;)

Sam

Message non lu par Sam » 09 avr. 2014 13:54

Merci :) je m'en doutais un peu, mais ça me rassure!
Sinon je sais pas si je vais aller à l'INFA pcq j'ai eu des résultats positifs pour Melun! Donc faut que j'y réfléchisse

bintou

Message non lu par bintou » 09 avr. 2014 20:04

Coucou Sam! Ah super félicitations!!! Trop xool d'avoir le choix! Ne réfléchi pas trop quand même hein =p u me dira quel école tu auras choisi du coup

Fafa

Message non lu par Fafa » 10 avr. 2014 06:36

Tu as était admis à Melun félicitations moi je suis sur liste d 'attente rang 1 doit je compter la dessus ou ne pas garder espoir d'être pris?????

Sam

Message non lu par Sam » 10 avr. 2014 13:34

Yes, ça marche Bintou :)

Merci fafa, félicitations à toi aussi, premier sur liste d'atttente c'est super!! C'est certain, tu peux garder espoir! Perso Melun c'est quand même le plus proche de chez moi, donc pas sûre que je me désiste, mais je sais pas encore et j'attends un résultat en mai qui sera décisif. Mais c'est fort probable que quelqu'un d'autre se désiste, et comme tu n'es qu'à une place près... :)Tu me diras ça!

Sam

Message non lu par Sam » 12 avr. 2014 21:27

Yes, ça marche Bintou :)

Merci fafa, bravo à toi aussi, c'est super premier sur liste d'attente! T'as carrément encore des chance d'être admis!! Perso j'attends des résultats en mai pour prendre ma décision finale, mais c'est vrai que Melun c'est le plus proche pour moi quand même... mais comme tu n'es qu'à une place prêt y a de fortes chances pour que tu profites du désistement d'une autre personne!

Sam

Message non lu par Sam » 28 avr. 2014 09:17

Grrr j'ai répondu plusieurs fois mais à chaque fois que je repasse mon message n'est pas publié...

Héhé ça marche Bintou :)

Merci Fafa félicitations à toi aussi, premier sur liste d'attente c'est génial aussi ! Je suis pas sûre du tout de me désister, Melun c'est vraiment le plus proche pour moi, mais ma décision finale va dépendre d'un dernier résultat dans 2 semaines.
Mais étant premier sur liste d'attente, tu as quand même une grosse chance de bénéficier du désistement de quelqu'un ;)

Sam

Re:

Message non lu par Sam » 02 juin 2014 09:05

J'avais pas vu que toutes mes réponses étaient en 2è page x)
Comment vas-tu Bintou? Ta recherche de logement a avancé?

De mon côté ça a pas marché pour éduc spé, et à mon avis je vais plutôt aller près de chez moi à Melun et léguer ma place à l'INFA... ^^

Répondre