Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche à joindre personne pour parler du métier
-
Maguy
cherche à joindre personne pour parler du métier
Bonjour,
Je cherche moniteurs éducateurs sur marseille pour avoir des informations sur le métier.
Par tél ou par mail encore mieux prendre rdv !
Merci beaucoup.
Je cherche moniteurs éducateurs sur marseille pour avoir des informations sur le métier.
Par tél ou par mail encore mieux prendre rdv !
Merci beaucoup.
-
nykooooo
Re: cherche à joindre personne pour parler du métier
Bonjour, magny
Je suis éducateur depuis 10 ans maintenant et je suis actuellement en formation ME.
Si tu veux nous pouvons échanger par mail ou bien au téléphone
Cordialement,
Nykooooo
Je suis éducateur depuis 10 ans maintenant et je suis actuellement en formation ME.
Si tu veux nous pouvons échanger par mail ou bien au téléphone
Cordialement,
Nykooooo
-
lauriane
bonjour!
si tu as des questions n’hésite pas à me les envoyer par mail, je vais être diplômé en juin ( si tout va bien
) donc je suis bien au courant des Domaines de Compétences et du contenue de la formation. Même si c'est des questions pour le concours hésite pas!
si tu as des questions n’hésite pas à me les envoyer par mail, je vais être diplômé en juin ( si tout va bien
-
dia
Bonjour , je cherche aussi des renseignement concernant le concours Moniteur educateur.
-
nykooooo
je me tiens a ta dispo dia si tu le souhaite
-
Maguy
Bonjour,
Excusez moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt ! Serait il possible aux personnes qui ont la gentillesse de vouloir m'aider pour parler du métier ainsi que pour le concours de ME de me donner leurs mails, merci encore pour votre solidarité, car je passe le concours à l'imf mercredi prochain et j'appréhende l'épreuve de groupe ! l'individuelle sera en juin ! si je réussi l'épreuve de groupe !
Merci encore !
Cordialement,
Maguy.
Excusez moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt ! Serait il possible aux personnes qui ont la gentillesse de vouloir m'aider pour parler du métier ainsi que pour le concours de ME de me donner leurs mails, merci encore pour votre solidarité, car je passe le concours à l'imf mercredi prochain et j'appréhende l'épreuve de groupe ! l'individuelle sera en juin ! si je réussi l'épreuve de groupe !
Merci encore !
Cordialement,
Maguy.
-
fany
Re: cherche à joindre personne pour parler du métier moniteur éducateur
bonjour !
Je souhaiteraiavoir plus de renseignements sur le métier moniteur éducateur. veuillez me repondre par mail.
Je souhaiteraiavoir plus de renseignements sur le métier moniteur éducateur. veuillez me repondre par mail.
-
Nykoooooo
Bonsoir,
Je suis joignable sur mon mail : Raulais.nicolas@free.fr
Je me ferai un plaisir de répondre a vos questions
Bonne soirée
Je suis joignable sur mon mail : Raulais.nicolas@free.fr
Je me ferai un plaisir de répondre a vos questions
Bonne soirée
-
Maguy
bonjour Lauriane,
C'est quoi ton mail ? Je dois passer l'oral de groupe mercredi, j'ai tout survolé je ne sais pas ce qu'il faut vraiment savoir pour cet oral, c'est dure non, si on n'a pas de solide connaissances d'actualité ?
Je panique un peu merci de m'éclairer.
Merci encore.
C'est quoi ton mail ? Je dois passer l'oral de groupe mercredi, j'ai tout survolé je ne sais pas ce qu'il faut vraiment savoir pour cet oral, c'est dure non, si on n'a pas de solide connaissances d'actualité ?
Je panique un peu merci de m'éclairer.
Merci encore.
-
lauriane
oups! je n'ai pas vu ton message assez rapidement, je suppose que tu as passé ton oral aujourd'hui, et j'espère qu'il s'est bien passé, tien moi au courant! je te donne mon mail "calipige4@hotmail.fr" et si tu as besoin d'info pour la suite (notamment l'oral en solo) n'hésite pas!