Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche dc4

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bert marie

Re: fiche dc4

Message non lu par Bert marie » 28 avr. 2014 14:37

Je suis a mon tour intéresser car je galère avec ce fichue DC4 !! je te remercie par avance Marie

Cécile

Message non lu par Cécile » 29 avr. 2014 17:08

Bonjour,

Je ne suis qu'en première année qui s’achève mais étant quelqu'un d'assez stressée, serait il possible Louloute que tu m'envoie tes fiches DC4 ou quelqu'un d'autre éventuellement qui les a déjà reçu?

Merci d'avance et courage a tous pour ceux qui passe l'exam cette année

Cécile

Message non lu par Cécile » 29 avr. 2014 17:09

excusez moi j'ai oublier mon adresse mail: cecs1@hotmail.fr

Manon

Message non lu par Manon » 06 mai 2014 21:42

Bonjour à tous !
Je suis actuellement en formation de ME, en pleine révision du DC4.
Est-ce que quelqu'un aurait des fiches de révisions à me transmettre?? pour que je puisse compléter mes cours .

En vous remerciant d'avance =)

VG

Message non lu par VG » 09 mai 2014 10:33

Bonjour,

Serait-il possible de me transmettre aussi les fiches dc4 svp?
valenx2005@hotmail.com

Merci d'avance

julia

Re:

Message non lu par julia » 09 mai 2014 11:20

bonjour, moi j'ai pas de fiches pour vous dsl, je suis autant à la ramasse que certain ici hi hi,
je voudrais juste savoir si il y avais parmis vous des gens qui passer le dc4 avant le 14 mai, pour les gens d'aquitaine c'est le 14 mais les autres pas forcement(en effet, suivant les régions on passe pas tout a la même dâte) du coup si certains passent avant ça serait cool d'avoir leurs sujets pour avoir de quoi s'aider et du frais niveau annales ^^
merci de vos reponses et merde à tous !!

Sabribri

Re:

Message non lu par Sabribri » 09 mai 2014 12:39

Je pense que tout le monde passe son DC4 le 14 à 9h ! non?

morel

Message non lu par morel » 12 mai 2014 10:58

bonjour je serais intéressée par les fiches du dc4 pouvez vous me les envoyer par mail merci

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 13 mai 2014 09:37

Je débarque comme tout le monde à deux jours de l'épreuve... Ca m'intéresse beaucoup aussi! Merci d'avance si tu vois ce message :)

Anaïs
anaisjanin74@gmail.com

William

Message non lu par William » 18 mai 2014 16:08

Bonjour Louloute,
Moi aussi j'aurais bien besoin de tes fiches stp :) !
Je sais que c un peu tard mais si jamais tu as deux minutes c le tooooop :) !
Merci d'avance .
williamv@live.fr

Répondre