Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche dc4
-
Bert marie
Re: fiche dc4
Je suis a mon tour intéresser car je galère avec ce fichue DC4 !! je te remercie par avance Marie
-
Cécile
Bonjour,
Je ne suis qu'en première année qui s’achève mais étant quelqu'un d'assez stressée, serait il possible Louloute que tu m'envoie tes fiches DC4 ou quelqu'un d'autre éventuellement qui les a déjà reçu?
Merci d'avance et courage a tous pour ceux qui passe l'exam cette année
Je ne suis qu'en première année qui s’achève mais étant quelqu'un d'assez stressée, serait il possible Louloute que tu m'envoie tes fiches DC4 ou quelqu'un d'autre éventuellement qui les a déjà reçu?
Merci d'avance et courage a tous pour ceux qui passe l'exam cette année
-
Manon
Bonjour à tous !
Je suis actuellement en formation de ME, en pleine révision du DC4.
Est-ce que quelqu'un aurait des fiches de révisions à me transmettre?? pour que je puisse compléter mes cours .
En vous remerciant d'avance =)
Je suis actuellement en formation de ME, en pleine révision du DC4.
Est-ce que quelqu'un aurait des fiches de révisions à me transmettre?? pour que je puisse compléter mes cours .
En vous remerciant d'avance =)
-
VG
Bonjour,
Serait-il possible de me transmettre aussi les fiches dc4 svp?
valenx2005@hotmail.com
Merci d'avance
Serait-il possible de me transmettre aussi les fiches dc4 svp?
valenx2005@hotmail.com
Merci d'avance
-
julia
Re:
bonjour, moi j'ai pas de fiches pour vous dsl, je suis autant à la ramasse que certain ici hi hi,
je voudrais juste savoir si il y avais parmis vous des gens qui passer le dc4 avant le 14 mai, pour les gens d'aquitaine c'est le 14 mais les autres pas forcement(en effet, suivant les régions on passe pas tout a la même dâte) du coup si certains passent avant ça serait cool d'avoir leurs sujets pour avoir de quoi s'aider et du frais niveau annales ^^
merci de vos reponses et merde à tous !!
je voudrais juste savoir si il y avais parmis vous des gens qui passer le dc4 avant le 14 mai, pour les gens d'aquitaine c'est le 14 mais les autres pas forcement(en effet, suivant les régions on passe pas tout a la même dâte) du coup si certains passent avant ça serait cool d'avoir leurs sujets pour avoir de quoi s'aider et du frais niveau annales ^^
merci de vos reponses et merde à tous !!
-
morel
bonjour je serais intéressée par les fiches du dc4 pouvez vous me les envoyer par mail merci
-
Anaïs
Je débarque comme tout le monde à deux jours de l'épreuve... Ca m'intéresse beaucoup aussi! Merci d'avance si tu vois ce message
Anaïs
anaisjanin74@gmail.com
Anaïs
anaisjanin74@gmail.com
-
William
Bonjour Louloute,
Moi aussi j'aurais bien besoin de tes fiches stp
!
Je sais que c un peu tard mais si jamais tu as deux minutes c le tooooop
!