Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral BRUZ

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
liou

Re: Oral BRUZ

Message non lu par liou » 13 mai 2014 23:25

pour faire passer des oraux régulièrement, le seul conseil que je peux vous donner c'est de rester vous, les questions sont évidentes votre parcours, vos valeurs (compatibles si possible avec le boulot), votre culture, votre ouverture d'esprit et de temps à autre un sujet d'actualité RECENT...

Aude

Message non lu par Aude » 20 mai 2014 18:11

Coucou tout le monde,
je passe l'oral demain le 21 à Bruz aussi, je suis un peu stresser, mais il faut bien y passer !
bon courage à tout le monde !

Lisa

Message non lu par Lisa » 20 mai 2014 18:54

Moi aussi je le passe le 22. Quelqu'un sait il comment se déroule l'ordre de passage ? Convoquer de 8h a 18h, ils veulent notre peau !!!!

Aude

Message non lu par Aude » 21 mai 2014 18:23

Bonjour ,
tout s'est très bien passé !
pour l'oral individuel les jury mettent vraiment vraiment à l'aise, j'ai eu le jury n°3 composé de deux hommes!
les questions :
pourquoi ME ?
quel sera ton financement ?
pourquoi pas animateur / AMP ?

Pour l'oral de groupe : c'était des citations et il fallait réaliser un support ou autres sur cette citation, nous étions 9 !

Bon courage à tous !

Lisa

Message non lu par Lisa » 21 mai 2014 19:00

Merci Aude de nous faire partager ton ressenti. Tes deux épreuves se sont enchaînées ou as tu attendu longtemps entre les deux ?

Aude

Message non lu par Aude » 22 mai 2014 18:08

excuse moi, je n'avais pas vu ton mail avant !
l'oral de groupe s'est déroulée le matin pour moi, de 9h10 à 11h15 environs, et ensuite j'ai eu une pause jusqu'a 13h15 (horaires pour le passage de l'apres-midi) et à 13h30 je passais la premiere mon oral individuel !
voila , si tu as d'autres questions hésite pas, comment ça s'est passé ? il me semble que c'était aujourd'hui ?

Répondre