bonjour a tous ,
voila pour le moment je suis amp , une amp au chomage plus precisement , je passe l'oral de ME , je n'ai pas d'employeur n'y de financement ,
je sais que je peux faire cette formation en contrat pro , mais a votre avis c'est possible de trouver un employeur en 3 mois qui me prendrais pr un contrat de 2 ans sachant qu'il ne me connaisse pas ?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide financement ME
-
chris41
Re: aide financement ME
au chômage, indemnisée ?
Si c'est le cas, tu peux demander une aide à la formation.
selon les régions il existe des prises en charge quasi-totale du financement de la formation, ainsi qu'un système de bourse.
penses également à te rapprocher du ccas de ta commune.
Bon courage
Si c'est le cas, tu peux demander une aide à la formation.
selon les régions il existe des prises en charge quasi-totale du financement de la formation, ainsi qu'un système de bourse.
penses également à te rapprocher du ccas de ta commune.
Bon courage
-
rachou04
-
geraldine
bonjour
et merci de votre reponse , oui je suis indemnisé , par le pole emploi , pr pour le moment je fais un remplacement ,
enfaite la je me demandait deja si c'etait pas trop tard pr trouver un employeur (d'apres l'infa non , et tjr d'apres l'infa le pole emploi me paiera pas une formation aussi couteuse) c'est pr sa je sais pas trop vers qui me tourner pr savoir
bonne jrnée
et merci de votre reponse , oui je suis indemnisé , par le pole emploi , pr pour le moment je fais un remplacement ,
enfaite la je me demandait deja si c'etait pas trop tard pr trouver un employeur (d'apres l'infa non , et tjr d'apres l'infa le pole emploi me paiera pas une formation aussi couteuse) c'est pr sa je sais pas trop vers qui me tourner pr savoir
bonne jrnée
-
geraldine
merci a vous , bon deja pr le contrat jeune de moins de 26 ans c'est raté
par contre d'apres vous j'attends d'avoir les resultats de mon concours pr faire toutes ces demarches ?
par contre d'apres vous j'attends d'avoir les resultats de mon concours pr faire toutes ces demarches ?
-
julambrouille
non surtout pas fais les demarches des maintenant,travailles tu dans une structure privée et dans quelle région es tu?