Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui rentre en formation ME à Bergerac en 2014?
-
bmyriam
Qui rentre en formation ME à Bergerac en 2014?
Bonjour, je suis en liste d'attente.Je pense avoir des chances de rentrer, je voudrais faire connaissance avec ceux ou celle qui vont suivre cette formation.
A bientôt.
Myriam.
A bientôt.
Myriam.
-
Milumel
Re: Qui rentre en formation ME à Bergerac en 2014?
Peut être moi je suis 33e sur les liste ES et ME (l'espoir fait vivre lol) tu es sur LC aussi?
-
bmyriam
Oui je suis 9 ème. J'ai passé que ME.
Tu es 33 ème sur chacune des listes? Tu as bien raison d'y croire j'en ai déjà compté 8 qui sont sur les 2 listes...Par logique ils vont faire ES et libérer ME.Je sais que l'an dernier, la 30 ème est rentrée, alors rien n'est encore perdu...
on se tient au courant...
Tu es 33 ème sur chacune des listes? Tu as bien raison d'y croire j'en ai déjà compté 8 qui sont sur les 2 listes...Par logique ils vont faire ES et libérer ME.Je sais que l'an dernier, la 30 ème est rentrée, alors rien n'est encore perdu...
on se tient au courant...
-
milumel
9e c'est quasi sur pour toi cool ! Merci pour l'info j'espère qu'ils iront un peu plus loin cette année
sinon tu es de bergerac ?
-
bmyriam
Je pense que je vais être appelée mais j'ai peur de me faire de faux espoirs...Je croise les doigts pour toi aussi... Je ne suis pas de Bergerac, je suis du coté de Villeneuve sur Lot. Et toi tu es d'où?
-
milumel
Je te comprends mais je pense que tu seras vite fixée ! moi je suis du Lot . je vais sûrement les appeler pour avoir plus de renseignements sur la situation d'emploi vu que j'ai 26 ans c'est cuit pour le contrat d'apprentissage ... On va tout tenter 
-
bmyriam
tu peux trouver un contrat professionnel
-
milumel
Oui je vais essayer et du coup je me demande aussi si avec un cif on a le statut cours d'emploi ou initial ?
-
bmyriam
je sais pas en fait c'est une bonne question ,je dirai initial dans la mesure où tu n'est plus dans l'entreprise pendant les deux ans,tu me diras stp.
-
milumel
OK j'attends encore un peu avant de les appeler comme ça je leur demanderais ou ils en sont sur la liste complémentaire