Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livres pour ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

vends livres pour ME

Message non lu par anais » 03 mai 2014 17:07

Diplômée depuis 2012, je vends des livres qui m'ont été très utiles durant ma formation de moniteur éducateur. Les livres sont en très bon état. Possibilité de faire un prix si vous en prenez plusieurs.

" Guide du secteur social et médico-social " Marcel Jaeger (2009) (Neuf- prix d'origine 24€) 17€

" Actualité et culture générale pour les concours sociaux " Masson (quelques surlignements- prix d'origine 17€) 10€

" Quand un enfant se donne la mort " Boris Cyrulnik (2011) (Neuf- prix d'origine 19€) 12€

" Les vilains petits canards " B. Cyrulnik (Neuf- prix d'origine 9€) 6€

" Le droit de l'enfant au respect " Janusz Korczak (2009) (Neuf- prix d'origine 3€50) 2€50

" Libres enfants de Summerhill " A.S Neill (Etat moyen- prix d'origine 11€) 6€

" Plus fort que la haine " T. Guénard (Neuf- prix d'origine 4€80) 3€50

" L'enfant qui ne parlait pas "T.Hayden(Neuf- prix d'origine 5€20) 3€50

" Un ado m'a dit... " Pascal Plazanet (état correct) 4€

" La loi du ghetto " Luc Bronner (2010) (Neuf- prix d'origine 17€) 12€

" Le syndrome de Rett, une maladie génétique " AFSR (Neuf- prix d'origine 10€) 7€

" Un léger passage à vide " N. Rey (Neuf- prix d'origine 4€80) 2€50

sarah

Re: vends livres pour ME

Message non lu par sarah » 21 mai 2014 13:50

Salut!

Tes livres sont toujours disponibles?
Tu es d'où?

Merci

Bonne journée
Sarah

alex

Re: vends livres pour ME