Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente ME 2014 hérouville

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: liste d'attente ME 2014 hérouville

Message non lu par christelle » 20 mai 2014 13:30

Bonjour Raoul,le secrétariat a -t-il dit la date butoir des inscriptions pour la liste principale,afin d'avoir une idée pour les appels de la liste complémentaire,quel est ta place? Merci pour ta réponse... bon courage pour l'attente! Déjà bien longue :bye:

raoul

Message non lu par raoul » 20 mai 2014 15:03

Bonjour, le secretariat ne m'a pas donne de date butoir pour les inscription. Je suis 14eme et toi combien es tu?

christelle

Message non lu par christelle » 20 mai 2014 15:42

moi,je suis 10eme

Natacha

Message non lu par Natacha » 20 mai 2014 18:11

Bonjour à tous,

Je confirme on attend d un jour à l autre les dossiers d inscriptions!!!

Sophie

Message non lu par Sophie » 22 mai 2014 12:37

Bonjour à tous,pour info je n'ai toujours pas reçu mon dossier d'inscription donc pas de panique si vous n'avez pas encore de nouvelles pour la liste d'attente...en ce qui me concerne je confirme mon inscription,mais je vous souhaite sincèrement que des places se libèrent .

François

Message non lu par François » 22 mai 2014 14:23

Fin de semaine... C'est long d'attendre, non?
J’espère que ça tombera demain vendredi, histoire de passer un week-end un peu plus "relax" mentalement...
;)

SC

Message non lu par SC » 22 mai 2014 15:44

Bonjour, bonjour !

Tout d'abord, ne vous démoralisez pas si vous êtes sur liste d'attente et malheureusement cela ne sert a rien de les appeller ( à pars si vous voulez vous faire envoyer ballader par la secrétaire ) car ils ne vont diront pas l'évolution de votre place ... croyez moi j'en ai fait les frais l'année dernière. Etant 24éme sur liste d'attente, je suis remontée 9éme je crois ... Pas loin mais pas ça non plus !
Une année ne fait pas l'autre donc il faut attendre !

Bon à la base j'écrivais pour me renseigner un peu. Je suis enfin admise et comme ceux qui sont sur liste principale je n'ai pas reçu mon rang ni le dossier d'inscription. A ce que j'ai pu lire c'est " normal " !
Quand allons nous recevoir ces fameux formulaires ??
Avez vous eu votre rang même si on est sur la liste principale ?

adrien

Message non lu par adrien » 23 mai 2014 10:31

il est vendredi et je ne l'ai toujours pas reçu, est-ce normal ?

Raoul

Re:

Message non lu par Raoul » 24 mai 2014 10:46

Enfin recu leur fameux courriers pour les désistement faut pas esperer avant le 20 juin.
Des bisous

SC

Message non lu par SC » 24 mai 2014 21:21

Bonjour bonjour !

Moi je viens tout juste de recevoir le dossier d'inscription avec en première page ... Le fameux montant des frais de scolarités et d'inscriptions ( quand on a finit de se foutre dans la merde pour les concours on reçoit la douloureuse ! ) C'était à se douter !
Par contre, j'aurais aimé savoir mon rang sur le classement des 34 personnes mais rien donc bon.
Mais en tout cas ils demandent de la paperasse a ce que j'ai pu lire alors à vous les imprimantes hein :)

Répondre