Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage mecs

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sally

Re: stage mecs

Message non lu par sally » 18 oct. 2011 23:09

bonsoir,
je suis en premiere année ME et je vais faire mon stage dans une MECS. je dois aussi faire mon projet de stage, j'ai mes objectifs, mes moyens et mes attentes mais le soucis c'est que je ne sais vraiment pas comment le rédiger. serait il possible d'avoir un support juste pour la présentation et la rédaction. merci d'avance. sally

helene

Message non lu par helene » 02 févr. 2012 12:20

Bonjour a tous,
Voila je suis en première année de formation d'assistante de service sociale et je cherche a faire mon stage de deuxième année en MECS. Cependant j'ai quelques angoisses à travailler avec ce public c'est pourquoi je souhaite mis confronter en premier lieu en stage. Pourriez vous me donner des indications sur le public, les missions, le rôle du travailleur social,...?
Merci d'avance.

Hansen

Message non lu par Hansen » 23 avr. 2012 12:22

bonjour,

je voulais savoir si je pouvais avoir tes écris de ton stage en mecs
merci

LETAT SONIA

stages mecs

Message non lu par LETAT SONIA » 27 mai 2014 11:13

BONJOUR JE RENTRE 0 L 2COLE DE MONITEUR EDUCATEUR .SERAIT IL POSSIBLE D ' avoir une lettre type pour un stage en mecs.
merci

nico

Message non lu par nico » 27 mai 2014 14:23

bonjour, tu va rentrer en formation pour adulte, prends toi en main. Si tu commences ta formation comme ca tu vas nous demander nos ecrits ensuite ??

Répondre