Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ME Poitiers
-
BIOTTEAU Anne-Sophie
Oral ME Poitiers
Bonjour,
Les dates des oraux pour l'oral du concours d'ME sont sortis, j'ai reçu ma convocation aujourd'hui.
Je le (re) passe le mardi 4 février, je suis convoquée à 10H20.
C'est ma 2ème tentavive... dernière ligne droite et courage à tous ceux qui le passent ou repassent. pour info, l'année dernière il y avait 5 jurys et plus de 300 candidats à l'oral!!!!!
Anne so
Les dates des oraux pour l'oral du concours d'ME sont sortis, j'ai reçu ma convocation aujourd'hui.
Je le (re) passe le mardi 4 février, je suis convoquée à 10H20.
C'est ma 2ème tentavive... dernière ligne droite et courage à tous ceux qui le passent ou repassent. pour info, l'année dernière il y avait 5 jurys et plus de 300 candidats à l'oral!!!!!
Anne so
-
fred13
Re: Oral ME Poitiers
way salut a toi bah ca fait du monde moi je passe l écrit pour la deuxième session c est fou tant de monde la sélection est rude moi j aurai du m inscrire à la première ca m aurai arrangé. bref je te dis merde bon courage
-
BIOTTEAU Anne-Sophie
j'ai passé l'oral ce matin à l'IRTS de Poitiers, et ressenti assez moyen!!!! l'attente des résultats est plus longue cette année, car il ya encore des écrits!!!! résultats mi juin!!!!
J'ai trouvé pas mal de questions assez déstabilisantes, par rapport à l'année dernière, c'était la 2e fois que je le passais..
Courage et m... à tous ceux qui passent encore la semaine pro
Anne sophie
J'ai trouvé pas mal de questions assez déstabilisantes, par rapport à l'année dernière, c'était la 2e fois que je le passais..
Courage et m... à tous ceux qui passent encore la semaine pro
Anne sophie
-
Guignard Nadège
Bonjour,
J'ai passé l'oral la semaine dernière et je l'ai ressenti comme toi Anne Sophie.
Les résultats sont hyper tard !! Tu penses qu'on les aura vraiment à cette date ?
Nadège.
J'ai passé l'oral la semaine dernière et je l'ai ressenti comme toi Anne Sophie.
Les résultats sont hyper tard !! Tu penses qu'on les aura vraiment à cette date ?
Nadège.
-
charline
bonjour,
pouvez vous nous dire quelles étaient les questions posées, pour que l'on se fasse une idée de ce à quoi s'attendre...
merci d'avance
pouvez vous nous dire quelles étaient les questions posées, pour que l'on se fasse une idée de ce à quoi s'attendre...
merci d'avance
-
Guignard Nadège
Bonjour,
Les questions qui étaient posées sont :
des questions sur le stage : le travail d'équipe, le travail réalisé...
Les connaissances sur la formation,
Une question d'actualité.
Voila et tu te présente bien sûr.
N
Les questions qui étaient posées sont :
des questions sur le stage : le travail d'équipe, le travail réalisé...
Les connaissances sur la formation,
Une question d'actualité.
Voila et tu te présente bien sûr.
N
-
BIOTTEAU Anne-Sophie
Les résultats du concours sont publiés!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
BIOTTEAU Anne-Sophie
verdict: 142e sur liste d'attente, je ne sais pas encore si je peux espérer d'être admise... je vais chercher un contrat pro pour faire éventuellement la formation en alternance, si certains ont des pistes de structures dans la vienne, sur POITIERS ou ailleurs, je suis preneuse, comme les IME, MAS, foyers d'hébergement, foyers de vie..
c'etait la 2e fois que je le passais, j'attends de vos nouvelles pour voir un peu les résultats, et savoir combien nous sommes en liste d'attente
Je commence à désespérer
Anne so
c'etait la 2e fois que je le passais, j'attends de vos nouvelles pour voir un peu les résultats, et savoir combien nous sommes en liste d'attente
Je commence à désespérer
Anne so
-
fred13
puff j ose pas regarder malgre toute cette attente et cet imprevu d etre pris de cour
-
Eve
144e ... Pareil un peu désespérée ... Quelqu'un sait combien nous étions ? Il y a marqué qu'on peut avoir accès à la liste complémentaire sur le site mais il n'y a rien .. Est ce qu'il faut attendre ??