Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

URGENT VAE ME après l'oral

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eliott

Re: URGENT VAE ME après l'oral

Message non lu par eliott » 23 mai 2014 12:57

bjr,
Je me permets de t'ecrire parce que j'ai vu que tu avais validé ton livret 2, je suis en train de le commencer, je me demandais si tu pouvais m'aider aussi avec ton livret comme support? je voudrais partir sur "la photo et le Handicap" mais tt est encore brouillon je souhaiterais juste un exemple de travail en fait je te laisse mon adresse mail
salamandre.08@live.fr
en te remerciant par avance

emma

Message non lu par emma » 26 mai 2014 22:20

Bonjour Isis,

ton dernier message date un peu (pour pas dire beaucoup) mais on ne sait jamais... J'ai beaucoup de mal a démarrer mon livret 2 et j'apprécierais ton aide car tres difficile de trouver quelqu'un pour nous aider je trouve (j'habite region lyonnaise aussi)

mon mail : emma0380@hotmail.fr

Mya

Message non lu par Mya » 28 mai 2014 22:49

Bonjour à tous. Petit message pour solliciter l'aide de l'un ou de l'une d'entre vous. En pleine rédaction de mon livret 2, j'éprouve quelques difficultés à y voir clair. J'aimerais dans la mesure de vos possibilités savoir s'il vous serait possible de me faire parvenir un exemple de livret 2 validé pour que je puisse appréhender au mieux la commande. Evidemment, si l'un ou l'une d'entre vous est intéresse(e) pour me donner ce coup de puce je vous ferais parvenir mon ébauche. Merci d'avance. Mya

Répondre