Salut Eve, je pense que nous sommes beaucoup sur liste d'attente, je vais dès, demain, commencer à chercher des structures dans tout le département, et même élargir aux 2 sèvres, indre et loire, Charente
courage à tous qui cherchent un contrat pro
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ME Poitiers
-
yelle
Re: Oral ME Poitiers
Bonjour à tous!
J'ai une question.
Comme vous j'ai passé le concours mais en m inscrivant en voie direct.
Je suis 138 eme sur liste complémentaire,seulement je fais la formation en situation d'emploi si mon cif est accepté.Vous pensez que c'est bon??j'ai eu 22 sur 40
J'ai une question.
Comme vous j'ai passé le concours mais en m inscrivant en voie direct.
Je suis 138 eme sur liste complémentaire,seulement je fais la formation en situation d'emploi si mon cif est accepté.Vous pensez que c'est bon??j'ai eu 22 sur 40
-
BIOTTEAU Anne-Sophie
Bonjour,
Oui je pense que c'est bon si ton CIF est accepté; tu pourras intégrer la formation en fonction des places dispos; je cherche un contrat pro, je viens de voir une offre sur Pôle emploi pour l'IME de Sèvres anxaumont, j'ai postulé,pour un contrat aidé de 14 mois, je ne pense être éligible car j'ai pas mal bossé et ces contrats là sont prioritaires aux personnes éloignées de l'emploi m'a répondu Pôle emploi
Oui je pense que c'est bon si ton CIF est accepté; tu pourras intégrer la formation en fonction des places dispos; je cherche un contrat pro, je viens de voir une offre sur Pôle emploi pour l'IME de Sèvres anxaumont, j'ai postulé,pour un contrat aidé de 14 mois, je ne pense être éligible car j'ai pas mal bossé et ces contrats là sont prioritaires aux personnes éloignées de l'emploi m'a répondu Pôle emploi
-
yelle
je te remercie de ta réponse ça me donne un peu d'espoir 
je sais pas vous mais je trouve que ces concours c'est un peu une grosse arnaque.
Faire payer 140 euros pour passer devant un jury qui te prend de haut parce qu'ils se sentent tout puissant...!!!je ne généralise pas mais c'est souvent comme ça malheureusement dans le domaine social
en tout cas maintenant je sais que je me démonterais plus devant eux!
je sais pas vous mais je trouve que ces concours c'est un peu une grosse arnaque.
Faire payer 140 euros pour passer devant un jury qui te prend de haut parce qu'ils se sentent tout puissant...!!!je ne généralise pas mais c'est souvent comme ça malheureusement dans le domaine social
en tout cas maintenant je sais que je me démonterais plus devant eux!
-
Dodie
Coucou! pour tes recherches appelles le cfa de niort. ils peuvent avoir des établissements à proposer.
-
BIOTTEAU Anne-Sophie
salut!!!!
le CFA de Niort peuvent avoir des pistes d'établissements dans le domaine médico social?
le CFA de Niort peuvent avoir des pistes d'établissements dans le domaine médico social?
-
Dodie
Oui! C un Cfa sanitaire et social et ils s'occupent de la section apprentis me. Il y a un établissement autiste qui prend en vienne (je ne sais plus le nom) mais trop loin pour moi 
-
Marion
Salut, moi aussi j'ai regardé mes résultats je suis 13ème donc j'espère mais bon parfois ça ne suffit pas.
Et Eve pour répondre à ta question, ils commenceront à s'intéresser à la liste d'attente à partir du 16 juin et la nous appelleront pour savoir si oui ou non ont est intéressés, et en même temps je pense que nous auront plus d'informations sur la liste et les places !!
Et Eve pour répondre à ta question, ils commenceront à s'intéresser à la liste d'attente à partir du 16 juin et la nous appelleront pour savoir si oui ou non ont est intéressés, et en même temps je pense que nous auront plus d'informations sur la liste et les places !!