Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui rentre en formation ME à Bergerac en 2014?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bmyriam

Re:

Message non lu par bmyriam » 04 juin 2014 11:06

merci....Elle m'a dit que l'avancement dépend des années,que parfois la liste va loin, même au delà de 40 donc garde espoir... Et j'espère te rencontrer à la rentrée....

milumel

Re:

Message non lu par milumel » 04 juin 2014 13:08

J'espère aussi merci ton message me donnes chaud au coeur :)

bmyriam

Re: Qui rentre en formation ME à Bergerac en 2014?

Message non lu par bmyriam » 05 juin 2014 17:32

coucou tout le monde! pour ceux et celles qui sont admis, vous venez à la réunion d'information?

bmyriam

Re:

Message non lu par bmyriam » 09 juin 2014 19:23

cc pas de réponse? :-( lol

milumel

Re:

Message non lu par milumel » 09 juin 2014 21:23

Bon alors moi je ne suis toujours pas admise lol par contre si quelqu'un a des infos sur l'avancée de la liste cette semaine merci de venir les publier ici je ne pourrais pas les appeler avant lundi prochain...

bmyriam

Re:

Message non lu par bmyriam » 10 juin 2014 00:27

Milumel, je vais au Cef jeudi, je demanderai où en est la liste et je te le dis. Aller garde espoir...

milumel

Message non lu par milumel » 11 juin 2014 13:55

Merci Myriam je veux bien :)

bmyriam

Re:

Message non lu par bmyriam » 12 juin 2014 14:28

bonjour,alors milumel,ils ont appelé la 17ème personne sur liste complémentaire. Aller patience...

milumel

Message non lu par milumel » 13 juin 2014 09:43

Génial déjà plus de la moitié merci Myriam pourvu que ça continue sur cette lancée !

bmyriam

Message non lu par bmyriam » 19 juin 2014 14:10

bonjour,quelqu’un sait-il où en est la liste?

Répondre