Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente concours ME reze
-
tito
Re: liste d'attente concours ME reze
Je vais faire un ou une heureuse, je cède ma place a la classerie!
-
céline
Bonjour à tous,
J'ai passé le concours l'année dernière à Rezé pour la formation ME, j'étais 30 ème sur liste d'attente mais je n'ai pas été prise, ils sont descendu jusqu'au 21ème sur liste d'attente.
Et cette années je suis prise sur liste principale pour la rentrée 2013 alors à bientôt pour certains et ne vous découragez pas les autres, repassez les concours, la persévérance paye!
J'ai passé le concours l'année dernière à Rezé pour la formation ME, j'étais 30 ème sur liste d'attente mais je n'ai pas été prise, ils sont descendu jusqu'au 21ème sur liste d'attente.
Et cette années je suis prise sur liste principale pour la rentrée 2013 alors à bientôt pour certains et ne vous découragez pas les autres, repassez les concours, la persévérance paye!
-
teddy
Re:
non t'inquiète pour les stages il nous ont dit d'attendre la rentrer, il y aura des liste de centre et ont pourra choisir parmi cette liste et les livres c 'est pareil il nous ont pas dit grand chose à la reunion mis à part de pas stresser que sa allait bien se passer voila sur ce bonne vacances à toi et bravo. RDV le 16 septembre .
-
Tiffany
Ce message est pour NAD, savoir si tu as été admise ou pas l'année dernière car moi cette année je suis 16eme a st ennemond a st chamond . .
-
Charlène
Bonjour,
Je suis 29 ème sur la liste complémentaire à l'arift ponant cette année. Pensez-vous que j'ai une chance de rentrer en formation? Les années précédentes ils sont allés jusqu'à qu'elle place environ ?
Merci d'avance.
Je suis 29 ème sur la liste complémentaire à l'arift ponant cette année. Pensez-vous que j'ai une chance de rentrer en formation? Les années précédentes ils sont allés jusqu'à qu'elle place environ ?
Merci d'avance.