Salut tout le monde,
voila je travaille dans une mecs où de nombreux jeunes ont déjà connu la prison. Je m'interroge donc sur les conditions de ces incarcerations, que font-ils de leurs journées, sont-ils avec des adultes ? En gros, les conditions sont-elles les memes que pour les majeurs ?
Si vous avez un site internet à me conseillez ou des livres, ça serait sympa.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mineurs en prison
-
domi
Re: mineurs en prison
J ' ai deja travaille avec des mineurs en prison Je peux te dire que les conditions sont ressemblantes dans les grandes lignes , ils sont isoles des majeurs Une equipe pluridisciplinaire s 'occupe d 'eux de 7 h du matin a 7 h du soir ( instit , surveillants ..infirmiere etc ),ils restent tout de meme 12 h la nuit seul ( c 'est long ) ainsi que le temps des repas en cellule ...Je ne connais pas de bouquins sur ce sujet .
-
mc
Jte conseil d' aller ds le moteur de recherche GOOGLE et d'aller ensuite ds "prison.org" tu oras plus de renseignements ya pleins de dossiers...
mc
mc
-
Cam
Bonjour,
si tu t´intéresse aux conditions d´incarcération en France je te conseille les écrits de l´OIP (observatoire international des prisons).Tu peux consulter le site internet pour plus d´informations.
Cam
si tu t´intéresse aux conditions d´incarcération en France je te conseille les écrits de l´OIP (observatoire international des prisons).Tu peux consulter le site internet pour plus d´informations.
Cam