Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats ME Askoria

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

Re: Résultats ME Askoria

Message non lu par flo » 24 juin 2014 22:49

Salut Vanessa,
je suppose que tu as été appelé étant donné que tu étais 5 eme sur liste d'attente. Moi j'étais 12 eme et ils m'ont appelé hier. je suis un peu perdu pour tous ce qui est financement ...
Pourrais tu me renseigner?
Merci d'avance
flo

fred

Re:

Message non lu par fred » 25 juin 2014 10:22

bonjour flo,
il faut aller à pole emploi pour retirer un dossier de financement, si tu as des droits assedics,qui s'appelle AIS.Il t'expliqueront les démarchent à suivre.

Lisa

Re:

Message non lu par Lisa » 26 juin 2014 22:44

Je suis prise à bruz ! J'ai renvoyé mon dossier d'inscription mais depuis rien !!!! Quelqu'un sait il si c'est normal ? J'ai peur que mon dossier ne soit pas arrivé !!!!

Sinon, quelqu'un emprunte l'axe Rennes saint Malo ! Je voudrais faire du covoite pour la formation !!!

Melanie

Re:

Message non lu par Melanie » 26 juin 2014 22:56

Tu étais sur liste d'attente ou liste principale ?
Le mieux pour savoir s'ils ont bien reçu ton dossier c'est de les appeler !!

Iggy

Re:

Message non lu par Iggy » 27 juin 2014 19:53

Reçu un appel d'Askoria ce matin, je suis prise à Saint Brieuc.

"moi", prépare toi tu es le prochain (si ça n'a pas déjà été fait)!

Bon courage pour les autres, je pense que ça va remonter pas mal cette année (j'étais 22ème)

Clara

Re:

Message non lu par Clara » 27 juin 2014 22:52

Je suis 2ième et j"ai t appelée aujourd'hui pour saint brieuc!
bon courage a tous!

Melanie

Re:

Message non lu par Melanie » 28 juin 2014 11:07

Merci pour ces infos les filles ! Vous allez à St Brieuc du coup ?,

Clara

Re:

Message non lu par Clara » 28 juin 2014 11:21

je corrige^^
Je suis 20ième j'ai été appelée hier donc pour saint brieuc, bon courage à tous ceux qui attendent!
Et bonne rentrée à tous!

raoul

Re:

Message non lu par raoul » 29 juin 2014 13:22

Bonjour,
Quelqu'un pourrai-t-il faire un bref resumé de la pré-rentrée avec les dates importantes et autre inf
Car je n'ai pas pus y aller je travaillai et ne pouvais m'absenter
Merci d'avance.

Iggy

Re:

Message non lu par Iggy » 01 juil. 2014 10:18

Raoul, tu vas à Bruz ou Saint Brieuc?

Je peux pas trop t'aider, je ne suis pas allée à celle de Saint Brieuc (on m'a appellé le matin de la pré rentrée pour me dire que j'étais prise..)

On m'a dit que je recevrais des papiers pour m'expliquer ce qui s'est dit à la pré rentrée, mais tout ce que j'ai eu, c'est des textes de loi et deux feuilles recto verso avec le programme complet pour les deux ans (pas très très clair d'ailleurs)

D'ailleurs, je profite un peu de ce sujet pour lancer un petit appel aux futurs ou actuels étudiants sur Saint Brieuc: je cherche une coloc pour septembre, si jamais vous avez des plans! Merci.

Répondre