Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fournitures ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bmyriam

fournitures ME

Message non lu par bmyriam » 11 juil. 2014 19:04

Bonjour, je me demandais ce que je dois acheter comme fournitures pour la formation. Quelqu'un peut me renseigner SVP? Merci

Bintou

Re: fournitures ME

Message non lu par Bintou » 12 juil. 2014 12:57

Bonjour,

Il n'y a rien de particulier a acheté des stylos des feuilles... c'est de ça dont tu parlait?

bmyriam

Message non lu par bmyriam » 12 juil. 2014 16:34

Bonjour Bintou, merci pour ta réponse.
Je parle bien de ces fournitures mais plutôt de rangements comme classeurs, pochettes ou autres.
En fait je me demandais si niveau organisation, c'était bien de prendre par exemple un classeur par module, ou tout grouper...Ou des pochettes...Disons que ça dépend de l'organisation des cours....Pour éviter d'être trop charger....Euh...j'espère que je suis claire...
Merci...

bintou

Message non lu par bintou » 13 juil. 2014 11:19

Oui je voit de quoi tu veut parler. Écoute j'entre aussi en formation en septembre et moi j'ai pensé a prendre un trieur ou je rangerait les cours et ensuite les mettre dans un classeur au fur et mesure. Je ne sais pas si ça t'as un aidé.

bmyriam

Message non lu par bmyriam » 13 juil. 2014 16:08

Merci encore Bintou. Ton idée est intéressante,je crois que je ferais comme ça dans un premier temps j'aviserai ensuite.
Tu rentres où? moi Bergerac.
A bientôt

Bintou

Message non lu par Bintou » 13 juil. 2014 21:04

Mais de rien ;)

Moi je rentre à Nogent sur marne.

C'est la première fois que tu passe ton concours? Mois la deuxiéme année et ce fût la bonne ;)

lavier

Message non lu par lavier » 13 juil. 2014 23:21

bonsoir je me posais la meme question,je rentre aussi en septembre en formation moniteur educateur à lirtess de dijon.Bonne soirée à vous

Bintou

Message non lu par Bintou » 14 juil. 2014 00:40

Mais de rien ;)
Après je pense que tu verra quand tu commencera la formation.
Moi je rentre a Nogent sur marne ;) je suis tout excité lol

bmyriam

Message non lu par bmyriam » 14 juil. 2014 23:55

Bonsoir à vous
Je l'ai aussi passé l'année dernière et j'avais la moyenne mais pas suffisamment pour entrer en formation et pas trouver de contrat pro... Alors cette année j'ai fais la prépa et oufff en voie directe...Je suis aussi très enthousiaste et il me tarde la rentrée!!!
Bonne soirée...

Bintou

Message non lu par Bintou » 15 juil. 2014 09:47

Super félicitations à toi tu n'as pas laissé tomber ;) on peut être fière de nous ^^

Répondre