Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fournitures ME
-
bmyriam
fournitures ME
Bonjour, je me demandais ce que je dois acheter comme fournitures pour la formation. Quelqu'un peut me renseigner SVP? Merci
-
Bintou
Re: fournitures ME
Bonjour,
Il n'y a rien de particulier a acheté des stylos des feuilles... c'est de ça dont tu parlait?
Il n'y a rien de particulier a acheté des stylos des feuilles... c'est de ça dont tu parlait?
-
bmyriam
Bonjour Bintou, merci pour ta réponse.
Je parle bien de ces fournitures mais plutôt de rangements comme classeurs, pochettes ou autres.
En fait je me demandais si niveau organisation, c'était bien de prendre par exemple un classeur par module, ou tout grouper...Ou des pochettes...Disons que ça dépend de l'organisation des cours....Pour éviter d'être trop charger....Euh...j'espère que je suis claire...
Merci...
Je parle bien de ces fournitures mais plutôt de rangements comme classeurs, pochettes ou autres.
En fait je me demandais si niveau organisation, c'était bien de prendre par exemple un classeur par module, ou tout grouper...Ou des pochettes...Disons que ça dépend de l'organisation des cours....Pour éviter d'être trop charger....Euh...j'espère que je suis claire...
Merci...
-
bintou
Oui je voit de quoi tu veut parler. Écoute j'entre aussi en formation en septembre et moi j'ai pensé a prendre un trieur ou je rangerait les cours et ensuite les mettre dans un classeur au fur et mesure. Je ne sais pas si ça t'as un aidé.
-
bmyriam
Merci encore Bintou. Ton idée est intéressante,je crois que je ferais comme ça dans un premier temps j'aviserai ensuite.
Tu rentres où? moi Bergerac.
A bientôt
Tu rentres où? moi Bergerac.
A bientôt
-
Bintou
Mais de rien 
Moi je rentre à Nogent sur marne.
C'est la première fois que tu passe ton concours? Mois la deuxiéme année et ce fût la bonne
Moi je rentre à Nogent sur marne.
C'est la première fois que tu passe ton concours? Mois la deuxiéme année et ce fût la bonne
-
lavier
bonsoir je me posais la meme question,je rentre aussi en septembre en formation moniteur educateur à lirtess de dijon.Bonne soirée à vous
-
Bintou
Mais de rien 
Après je pense que tu verra quand tu commencera la formation.
Moi je rentre a Nogent sur marne
je suis tout excité lol
Après je pense que tu verra quand tu commencera la formation.
Moi je rentre a Nogent sur marne
-
bmyriam
Bonsoir à vous
Je l'ai aussi passé l'année dernière et j'avais la moyenne mais pas suffisamment pour entrer en formation et pas trouver de contrat pro... Alors cette année j'ai fais la prépa et oufff en voie directe...Je suis aussi très enthousiaste et il me tarde la rentrée!!!
Bonne soirée...
Je l'ai aussi passé l'année dernière et j'avais la moyenne mais pas suffisamment pour entrer en formation et pas trouver de contrat pro... Alors cette année j'ai fais la prépa et oufff en voie directe...Je suis aussi très enthousiaste et il me tarde la rentrée!!!
Bonne soirée...
-
Bintou
Super félicitations à toi tu n'as pas laissé tomber
on peut être fière de nous ^^