Bonsoir,
Je n ai pas de diplôme, mais de l experience terrain.
J ai tenté les concours AMP et ME, et je suis reçu aux deux concours d admissibilité.
AMP 18/20
ME 19/20
Bref j ai 2 semaines pour prendre une décision.
J ai commencé en tant que Fd'accueil, puis surveillante de nuit dans diffèrent foyer. Avec un stage d observation AMP, j ai eu aussi des contrats pour bosser en EHPAD.
Le métier du social m a tjrs attiré, le rêve d une Assistante familiale, qui pour moi était intouchable.
Imaginez ma panique!!!La peur de ne pas fournir le travail demander en école, de ne pas avoir les compétences, de ne rien comprendre au cours...
Vos témoignages m aideront sûrement.
:hein?:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP/ME?
-
lavier
Re: AMP/ME?
bonsoir la formation d'amp pourra vous permettre d'acquérir de l'expérience avant dentrer en formation moniteur éducateur.Perso je suis amp et je rentre en formation m.e en septembre.j'ai travaillé comme vous beacoup en ehpads et en ime.Après quelque soit la formation il faut etre organisé et prete a travailler avec des personnes de tous ages et savoir se remettre en question.Vous seule etes "maitre d votre destin",renseignez vous sur ces formations.