adrien
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts hérouville
-
adrien
irts hérouville
bonjour, rentrant en formation dans un mois, je souhaite prendre contacte et faire connaissance avec des personnes rentrant également en formation à Hérouville
adrien
adrien
-
SC
Re: irts hérouville
Salut !
Moi aussi dans un mois je rentre en formation de ME à l'IRTS, j'aimerais aussi avoir quelques infos, d'ancien élève ou alors de deuxième année au niveau, de l'emploi du temps cours et stage, du boulot à fournir, ... du déroulement global de ses deux années qui nous attende !
Moi pour le moment, j'ai déjà trouvé mon stage de premiére année donc une bonne chose de faite
Moi aussi dans un mois je rentre en formation de ME à l'IRTS, j'aimerais aussi avoir quelques infos, d'ancien élève ou alors de deuxième année au niveau, de l'emploi du temps cours et stage, du boulot à fournir, ... du déroulement global de ses deux années qui nous attende !
Moi pour le moment, j'ai déjà trouvé mon stage de premiére année donc une bonne chose de faite
-
adrien
Bonjour,
oui une bonne chose de faite, mais je connais bien une formatrice à l'IRTS, et comme toi je voulais chercher dès maintenant mais elle m'a dit que ce n'était pas nécessaire. Qu'ils préféraient qu'on attende qu'ils nous aient donner toutes les consignes, etc.
Mais tant mieux si tu as déjà trouvé, tu as trouvé dans quelle structure ?
oui une bonne chose de faite, mais je connais bien une formatrice à l'IRTS, et comme toi je voulais chercher dès maintenant mais elle m'a dit que ce n'était pas nécessaire. Qu'ils préféraient qu'on attende qu'ils nous aient donner toutes les consignes, etc.
Mais tant mieux si tu as déjà trouvé, tu as trouvé dans quelle structure ?
-
SC
Ah ...
Bon j’espère que je n'ai pas fait de boulette quand même en l'ayant déjà trouvé ce stage ...
J'ai trouvé dans un UAEJ ( Unité d'Action Éducative Judiciaire ) cela fait partie du Service territorial en milieu ouvert donc je suis pressée de voir ce que ça va donner dans ce domaine et avec ce type de public moi qui est plus de l'expérience dans le handicap mental et physique. Et toi tu vas chercher dans quoi tu sais un peu nan ?
J'ai trouvé dans un UAEJ ( Unité d'Action Éducative Judiciaire ) cela fait partie du Service territorial en milieu ouvert donc je suis pressée de voir ce que ça va donner dans ce domaine et avec ce type de public moi qui est plus de l'expérience dans le handicap mental et physique. Et toi tu vas chercher dans quoi tu sais un peu nan ?
-
Sophie
Bonjour, comme vous 2 je rentre en formation ME à Hérouville et j'ai hâte d'avoir un peu plus d'information sur le déroulement de celle-ci,car nous n'avons pas trop d'info.Je serai certainement la plus "vieille" du groupe car je suis une petite jeune de 40ans...mais je compte bien m'intégrer
.
-
adrien
Non je ne sais pas trop encore, je n'y ai pas vraiment réfléchi pour l'instant
oui, j’espère que l'ambiance sera bonne
oui, j’espère que l'ambiance sera bonne
-
SC
D'accord.
Oui je pense que l'ambiance n'aura pas de mal à être là contrairement aux autres promos nous sommes moins nombreux donc c'est déjà mieux je trouve pour faire de belles rencontres et puis échanger surtout !
Oui je pense que l'ambiance n'aura pas de mal à être là contrairement aux autres promos nous sommes moins nombreux donc c'est déjà mieux je trouve pour faire de belles rencontres et puis échanger surtout !
-
Sophie
J'ai donné mon jeune âge!!!Et vous deux???Et SC,c'est quoi ton prénom ?
-
SC
Ah ah ... je joue le mystére moi !
Je m'appelle Claire donc on se retrouvera pendant l'appel je parie !
Vous venez d'où vous ? Vous êtes de Caen ?
Vous venez d'où vous ? Vous êtes de Caen ?
-
Sopihie
Tu as raison Claire...après tout l'âge n'est pas très important.Je suis de Caen à 10 mn de l' IRTS.