Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistement à la rentrée
-
Melaniee
Désistement à la rentrée
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si vous saviez si à la rentrée, il y a encore des désistements dans les écoles, enfin tout du moins que la liste d'attente remonte un petit peu même si ce n'est que de très peu de places ..
Avez-vous des infos la dessus ??,
Merci
Je voulais savoir si vous saviez si à la rentrée, il y a encore des désistements dans les écoles, enfin tout du moins que la liste d'attente remonte un petit peu même si ce n'est que de très peu de places ..
Avez-vous des infos la dessus ??,
Merci
-
bmyriam
Re: Désistement à la rentrée
bonjour Mélanie, pour te répondre, il y a effectivement des désistements à la rentrée, en tout cas au moins en ce qui concerne Bergerac.Pour info, ma source est le centre de formation.
Bonne chance!
Bonne chance!
-
Melanie
Merci pour l'info! Je ne suis plus qu'à 3 places de rentrer en école, donc je croise les doigts
Merci encore
Merci encore
-
bmyriam
bonjour Mélanie, ah oui effectivement tu n'est pas loin ...ça doit être stressant! Bonne chance à toi! C'est pour qu'elle école?
-
Melanie
Oui je ne te le fais pas dire que c'est stressant, c'est aussi surtout très looooooooong! C'est pour Rennes..
-
Gene
Bonjour Mélanie,
juste un ptit message de soutien mutuel. Car je suis dans le même cas que toi mais pour ES et dans une autre école.
Je suis à 3 places d'être appelé. C'est vraiment très aléatoire, ça peut aller dans le bon sens ou très bien s'arrêter là.
Cette attente est assez terrible. j'ai appelé hier alors le stress est monté d'un cran. En plus j'ai du mal à envisager autre chose que d'entrer en formation.
Allez courage, il faut y croire jusqu'au bout. Je sais que dans mon école, ils appellent jusqu'à 15 jours après la rentrée, sait-on jamais...
juste un ptit message de soutien mutuel. Car je suis dans le même cas que toi mais pour ES et dans une autre école.
Je suis à 3 places d'être appelé. C'est vraiment très aléatoire, ça peut aller dans le bon sens ou très bien s'arrêter là.
Cette attente est assez terrible. j'ai appelé hier alors le stress est monté d'un cran. En plus j'ai du mal à envisager autre chose que d'entrer en formation.
Allez courage, il faut y croire jusqu'au bout. Je sais que dans mon école, ils appellent jusqu'à 15 jours après la rentrée, sait-on jamais...
-
thalia
bonjour ,je suis dans le même que vous. je suis 15eme sur la liste complémentaire sur l'irfe de limoges et ils ont déjà appelé la 11eme personne. est ce que vous savez s'il y a d'autres désistements en cours merci d'avance?
-
Melanie
J vois que je ne suis pas la seule dans ce cas! Merci pour vos messages. J'espère que les listes vont rapidement remontées..
Courage à tous !!
Courage à tous !!
-
Gene
je trouve que le plus dur c'est de s'occuper l'esprit autremment. Je suis suspendue à mon téléphone. J'ai vérifié si je ne m'étais pas trompé dans le numéro... Enfin bref...
je vais me défouler dans le jardin la semaine prochaine.
je vais me défouler dans le jardin la semaine prochaine.