Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui rentre en formation ME à Bergerac en 2014?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elise

Re:

Message non lu par Elise » 25 juil. 2014 17:28

bon courage pour trouver du covoiturage bmyriam ! A bientôt :D !

aurelien

Re: Qui rentre en formation ME à Bergerac en 2014?

Message non lu par aurelien » 03 août 2014 00:28

bonsoir, je commence également la formation ME au CEF en septembre je suis du lot et Garonne, vous êtes d'où

bmyriam

Re:

Message non lu par bmyriam » 04 août 2014 10:21

Bonjour Aurélien,félicitation. Je suis également du Lot et Garonne, du coté de Villeneuve sur Lot, et toi t'es vers où?

bmyriam

Re:

Message non lu par bmyriam » 04 août 2014 10:29

Au fait Aurélien, peux tu indiquer ta position sur la liste stp afin de nous indiquer l'avancement....Merci

charlène

Re:

Message non lu par charlène » 20 août 2014 00:25

coucou j'étais 32eme sur LC et avt la fermeture ils ont appelés le 28eme ! le CEF a réouvert lundi et toujours pas d'appel... quelqu'un a d'autres nouvelles ?

bmyriam

Re:

Message non lu par bmyriam » 23 août 2014 13:05

coucou tout le monde.
Alors Charlène et Milumel, toujours pas appelée?

aurelien

Re:

Message non lu par aurelien » 25 août 2014 23:16

Bonsoir désolé de mettre autant de temps pour répondre j étais 11 ème sur liste d attente. Je suis à côté de marmande donc si il y a des personnes intéressées pour le convoiturage contacter moi

bmyriam

Re:

Message non lu par bmyriam » 28 août 2014 20:34

Bonsoir à tous
Dommage Aurélien, on ne passe pas par la même route...
Aller la rentrée approche...on se retrouve tous le 8!!!
A bientôt

milumel

Re: Qui rentre en formation ME à Bergerac en 2014?

Message non lu par milumel » 04 sept. 2014 18:43

Coucou désolée de ne pas avoir repondu plus tôt j'ai été appelée mardi c'est bon pour moi et je suis à 3 places d'educ spé ca bougera peut etre aussi à lundi ;)

bmyriam

Re:

Message non lu par bmyriam » 05 sept. 2014 21:55

félicitation milumel !!!je suis contente pour toi... Alors à Lundi :)

Répondre