Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME 2014 grande synthe

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gwendoline

ME 2014 grande synthe

Message non lu par Gwendoline » 16 juil. 2014 14:56

Bonjour , y a t'il des personnes rentrant en 1er année moniteur Educateur à l'irts de grande synthe en septembre ?

Lauren

Re: ME 2014 grande synthe

Message non lu par Lauren » 29 juil. 2014 09:52

Oui ! Je commence en septembre aussi à Grande-Synthe :)

ludovic

Message non lu par ludovic » 08 sept. 2014 21:10

Salut,

de même, je rentre à IRTS le 19 septembre

Gwendoline

Message non lu par Gwendoline » 10 sept. 2014 13:06

Ludovic tu étais à la journée administrative fin août ? Car lors de ma réunion nous n'étions pas beaucoup . Tu viens d'où ?

walter ludovic

Message non lu par walter ludovic » 10 sept. 2014 17:27

Bonjour,

Non, je n’étais pas présent.

Je suis de Coudekerque-Branche.

Gwendoline

Message non lu par Gwendoline » 16 sept. 2014 16:00

Bonjour pour ceux qui rentre à grande synthe , savez vous si nous avons cours les jours en rouge ou il y a quelques choses de marqué dans les cases ( je n'ai plus les dates en tête c'est fin septembre ) car en regardant le planinf rouge correspond au fermeture de l'irts mais si vous regarde le cumul des jours de cours c'est marquer 8 hors il n'y a pas 8 cases jaunes --" . J'espère avoir était claire dans mes explications .merci !!!

ludovic

Message non lu par ludovic » 18 sept. 2014 17:39

salut,

nous verrons demain.

Répondre