Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

connaitre la liste de tous les établissements accueillant des ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bibi

connaitre la liste de tous les établissements accueillant des ME

Message non lu par bibi » 28 oct. 2014 13:19

Bonjour, je souhaiterai connaitre tous les établissements ou services qui embauchent des moniteurs éducateurs. A la recherche d'un emploi, je souhaiterai faire des candidatures spontanés dans tous les établissements et services de ma ville (ex: ime, itep... mais yen a d'autres et je veux les connaitre). est ce qu'il existe un site qui les regroupent? j'ai appelé la mairie mais eux ils ont rien. merci pour votre aide.

Cyril

Re: connaitre la liste de tous les établissements accueillant des ME

Message non lu par Cyril » 28 oct. 2014 15:50

Lol...

Tu connais les pages jaunes ?

donni

Message non lu par donni » 28 oct. 2014 16:52

Bjr,

Il y a un peu plus "moderne" et adapté que les pages jaunes. Faites une recherche par le N° FINESS (taper finess dans un moteur recherche et laisser vous guider quand vous accédez à la base de données).

Salutations,

bibi

Message non lu par bibi » 31 oct. 2014 11:18

bonjour,
oui je connais les pages jaunes! merci pour ce commentaire!!!

merci donni pour ta réponse, j'ai déjà été sur finess mais je pense qu'il n'y a pas tout comme par exemple les associations de quartiers ou autre associations pour adultes en difficultés. je cherche mais ca reste vague
merci pour ta réponse

Répondre