Bonsoir à toutes et à tous,
Je prépare le concours de moniteur éducateur qui aura lieu en février à marseille, jusque là rien de grave mais mon gros soucis est que j'ai 40 ans et que j'ai arrêté l'école il y a 20 ans, j'ai 3 enfants à la maison je suis en pleine reconversion professionnelle, j'ai toujours aimé le social.
Je viens vers vous ce soir pour avoir des temoignages de personnes dans la même situation que moi, qui vont passer le concours ou bien qui sont déjà en formation, voire déjà diplômées...
Tous conseils sur ce qui m'attend et votre soutien seront les bienvenus (j'angoisse pour le concours) même venant de personnes qui n'ont pas 40 ans !!!!
Bien amicalement, Stéphanie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de vous !
-
alex
Re: Besoin de vous !
lis l'actualité ASH. et ne stresse pas. remets toi un peu à l'écrit. et lis des livres du social, tu trouves dans une bibliotheque. le reste fera son travail.
-
Stéphanie
Re: Besoin de vous !
Merci alex de ton soutien, c'est ce que je fais mais avec les gamins (un de 6 ) ce n'est pas simple, mais je m'accroche, je veux y arriver !