Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles
-
Salomé
Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles
Bonjour,
actuellement en 2nde année ME nous avons le dc4 à faire. Pour moi la métho que j'ai n'ai pas très clair et en plus de ça nous n'avons pas encore eu d'instance avec un formateur donc je suis un peu bloqué. Pourrais-tu m'envoyer ton écrit si tu l'as encore pour que je voie comment m'y prendre ?
Mon adresse mail : salome11_34@hotmail.fr
actuellement en 2nde année ME nous avons le dc4 à faire. Pour moi la métho que j'ai n'ai pas très clair et en plus de ça nous n'avons pas encore eu d'instance avec un formateur donc je suis un peu bloqué. Pourrais-tu m'envoyer ton écrit si tu l'as encore pour que je voie comment m'y prendre ?
Mon adresse mail : salome11_34@hotmail.fr
-
Julia
Je tente ma chance également... Je suis à la ramasse quand a la trame à suivre... Un peut d'aide ne serait pas de trop. Merci!!
julia.collet@ymail.com
julia.collet@ymail.com
-
Elise
bonjour je viens de voir votre message, j'aimerai également que vous m'envoyez votre devoir ou piste car il me dise également que mon écrit n'est pas complet, mais je ne vois pas quoi rajouter.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
rocchia
kikou, je suis actuellement en stage deuxième année, dans une MECS et je galère dans tout mes dossiers. Quelqu'un peut il me conseiller sur des livres ou autre, je prend tout, j'ai peur de rater mon année à cause de ses dossiers.
charlotte.rocchia62@orange.fr
charlotte.rocchia62@orange.fr
-
V.
Si je devais conseiller un livre à acheter pour le dc4 c'est le suivant : DEME DC4 implication dans les dynamiques institutionnelles, chez Vuibert.
Il est très complet. Y'a toutes les infos que le Me doit connaître au niveau legislatif et y'a aussi des conseil pour les épreuves du Dc4 et des annales.
C'est d'ailleurs l'un des bouquins que j'ai conservé depuis l'obtention de mon diplome...
Bonne continuation à tous
Il est très complet. Y'a toutes les infos que le Me doit connaître au niveau legislatif et y'a aussi des conseil pour les épreuves du Dc4 et des annales.
C'est d'ailleurs l'un des bouquins que j'ai conservé depuis l'obtention de mon diplome...
Bonne continuation à tous
-
julia
Salut Lilou
Je suis en deuxième année ME
Est ce que tu pourrais m'envoyer ta fiche méthodologique? car moi je galères j'ai eu un fiche mais pas détaillé je ne sais pas par où commencer ....
je te donnes mon mail : julia.bertrand1991@gmail.com
merci d'avance
Je suis en deuxième année ME
Est ce que tu pourrais m'envoyer ta fiche méthodologique? car moi je galères j'ai eu un fiche mais pas détaillé je ne sais pas par où commencer ....
je te donnes mon mail : julia.bertrand1991@gmail.com
merci d'avance
-
Julie
Bonjour,
Je le permet de vous envoyer ce mail car j'ai lu que vous aviez bien réussi votre dossier. Serait il possible de me l'envoyer svp?
Je tente ma chance vu la date de votre message on ne sait jamais .
Merci beaucoup d'avance
Je le permet de vous envoyer ce mail car j'ai lu que vous aviez bien réussi votre dossier. Serait il possible de me l'envoyer svp?
Je tente ma chance vu la date de votre message on ne sait jamais .
Merci beaucoup d'avance
-
mouna
je la veux egalement . peux-tu me laisser ton e-mail,?
-
Goulay
Bonjour, je viens de voire ton message, et je suis aussi dans mon DC4. Cela m'interessais beaucoup que tu puisse me l'envoyer. merci de ta compréhension
simon.goulay@yahoo.fr
Simon Goulay
simon.goulay@yahoo.fr
Simon Goulay