Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Obervations de faits en stage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgane

Re: Obervations de faits en stage

Message non lu par Morgane » 12 déc. 2013 17:45

Salut,

Actuellement en 1ère année moniteur-éducateur, je dois rendre mon "observation de faits" pour le 07 janvier 2014, et ne vois pas comment mette mon dossier en place.
Cela te serait'il possible de m'envoyer ton dossier afin que j'ai un exemple de structure et du contenu S.T.P!!!Merci par avance.
morgane.

Amel

Message non lu par Amel » 13 déc. 2013 12:20

Bonjour Morgane,

Pas de prb je veux bien te filer mon dossier pour que tu es une trame
donne moi ton mail

G.

Message non lu par G. » 06 janv. 2014 10:40

Bonjour,

pareil, je bloque. Si quelqu'un pouvait m'envoyer un dossier en exemple, ça me sauverait...

virginie

recherche de stage 2 e année

Message non lu par virginie » 09 janv. 2014 19:59

Bonjour

je suis nouvelle en 1e année de moniteur éducateur en stage dans un eme qui a la particularité de recevoir des enfants de leur domicile n'ayant pas de structure " SESAD " j'aimerais savoir si ma réfléxion peu se porter sur l'accompagnement de ses enfants

d'autre part je recherche mon 2e stage dans l'insertion avec hébergement dans le 93 si vous pouvez m'aidez

fanny

Message non lu par fanny » 20 févr. 2014 15:23

Je voudrais bien le mail de quelqu'un qui a terminer son dossier pour avoir une trame . Merci beaucoup

melili

Message non lu par melili » 30 nov. 2014 15:09

bonjour ,
je me permet de t'envoyer un @
car actuellement je suis en formation ME et je dois construire le dossier observation de faits .
il y a 2 ans vous, vous êtes proposé de donner votre projet afin qu'on puisse s'y référer.
est ce qu'à ce jour il serait possible de l'avoir svp
cordialement
MELILI

Amel

Message non lu par Amel » 30 nov. 2014 18:07

Bonjour Melili

Envoie moi ton mail et je t'envoie ce dont tu as besoin,

Emilie

Message non lu par Emilie » 04 déc. 2014 17:06

Bonjour,

Je dois aussi faire mes observations mais j'avoue que je suis un peu perdue.

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance

Valerie

Message non lu par Valerie » 09 déc. 2014 08:26

Bonjour Amel,

Je me permets de te solliciter car moi aussi j'ai le dossier observation de faits à construire et j'avoue que je pêche un peu(je ne sais comment commencer).
Pourrais tu stp m'envoyer ta trame, ce serait super sympa!

Merci d'avance

jocelyne

Message non lu par jocelyne » 31 déc. 2014 16:49

Bonjour Amel,

Je suis dans le même cas que Myriam quant au devoir sur "l'observation des faits" peux tu m'envoyer ta trame ça me rendrait un immense service tellement je "patauge".
Merci beaucoup pour ta solidarité

Répondre