Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche dc4
-
greg
Re: fiche dc4
Bonjour,
serait-il possible que tu m'envoies tes fiche DC4 si possible merci. mon mail: g.lefebvre59@gmail.com
serait-il possible que tu m'envoies tes fiche DC4 si possible merci. mon mail: g.lefebvre59@gmail.com
-
Sabrina
Bonsoir
Te serait il possible de m'envoyer tes fiches du DC 4 qui me serait d' une aide précieuse.
Voici mon adresse sabrina.abel@voila.fr
Te serait il possible de m'envoyer tes fiches du DC 4 qui me serait d' une aide précieuse.
Voici mon adresse sabrina.abel@voila.fr
-
lartenboite31
bonjour,
je voudrais savoir si il était possible de me faire passer les fiches pour le dc4 et peut-être ton dossier?Vu ta note tu sembles avoir bien saisie la commande je dois rendre le dossier le 5/01/2015 et j'ai comme dirait un soucis pour le mettre en forme...
je sais que ton message date, mais je me dis qui ne tente rien..... popolitomaster@hotmail.com
je te remercie par avance et passe de bonnes fêtes...
je voudrais savoir si il était possible de me faire passer les fiches pour le dc4 et peut-être ton dossier?Vu ta note tu sembles avoir bien saisie la commande je dois rendre le dossier le 5/01/2015 et j'ai comme dirait un soucis pour le mettre en forme...
je sais que ton message date, mais je me dis qui ne tente rien..... popolitomaster@hotmail.com
je te remercie par avance et passe de bonnes fêtes...
-
Coralie
Bonjour, il est peut etre tard vu la date de ton message mais je suis intéressée de voir tes fiches. je t'envoie mon mail: coralie_34@hotmail.com
Merci davance
Coralie
Merci davance
Coralie
-
Cecilia
Bonjour,
Je suis en dernière année de formation moniteur éducateur et je passe mon dc4 examen sur table le 23 Février. Je me sens un peu perdu dans ce domaine.Pourriez vous s'il vous plait me faire part de vos fiches de révisions ?
Cordialement
Je suis en dernière année de formation moniteur éducateur et je passe mon dc4 examen sur table le 23 Février. Je me sens un peu perdu dans ce domaine.Pourriez vous s'il vous plait me faire part de vos fiches de révisions ?
Cordialement
-
Amelie
Bonjour je suis en plein révision pour mon écrit sur table dc4 et j'aurais voulu savoir si il serait possible que vous puissez m'envoyer vos fiches de révisions ? Cordialement Amélie
-
Mamou
Bonjour je passe mon dc4 bientôt pouvez vous m'envoyer vos fiches de révision car j'ai manqué beaucoup de cours car j'avais beaucoup de soucis . Merci beaucoup d'avance
-
Tom
Re:
Bonjour,
Pour celles et ceux qui auraient eu la possibilité de récupérer les fiches DC4 pourriez vous partager svp !!
Pensez aux autres... taroon@free.fr
je n'ai pas de nouvelle depuis ma première demande, il y a plusieurs mois
Merci bcq
Tom.
Pour celles et ceux qui auraient eu la possibilité de récupérer les fiches DC4 pourriez vous partager svp !!
Pensez aux autres... taroon@free.fr
je n'ai pas de nouvelle depuis ma première demande, il y a plusieurs mois
Merci bcq
Tom.
-
COEUR
Bonjour,
Je suis également intéressée par les fiches DC4, me serait il possible de les recevoir ? Un grand merci pour ce partage et cet esprit d'entraide;
Mon adresse mail : candidaturepositive77@orange.fr
Je suis également intéressée par les fiches DC4, me serait il possible de les recevoir ? Un grand merci pour ce partage et cet esprit d'entraide;
Mon adresse mail : candidaturepositive77@orange.fr