salut
je viens de recevoir le dossier de l'irts concernant l'inscription de septembre mais aucun papier nominatif concernant le fait que je soit pris sur liste principale;
pourtant j'ai appelé l'irts ce matin qui ma confirmer que j'étais sur liste principale, comment monter mon dossier assedic sans justificatifs autre que l'attestation comme qui j'étais 6ième sur liste complémentaire
merci d'avance si d'autres personnes sont dans ce cas
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier inscription irts besancon
-
louloute
Re: dossier inscription irts besancon
appelle l'irts et demande leur qu'ils te délivrent une attestation! ou sinon tu peux expliquer aux gens des assedics que ton école ne t'a pas fourni de justificatif,mais jsais pas si ça va passer...non en fait lz mieux c'est de voir avec l'irts, c'est peut-etre au cas par cas!
-
Valérie
Re: dossier inscription irts besancon
Bonjour Steph
il me semble que tu n'as pas à leur transmette d'attestaion dans l'immédiat ..L'anpe va te donner un document "attestation d'inscription en stage " (je ne suis plus ceraine du nom) ..et tu devras le renvoyer à l'Irts afin qu' il compléte la partie qui leur est réservé...
il me semble que tu n'as pas à leur transmette d'attestaion dans l'immédiat ..L'anpe va te donner un document "attestation d'inscription en stage " (je ne suis plus ceraine du nom) ..et tu devras le renvoyer à l'Irts afin qu' il compléte la partie qui leur est réservé...