Bonjour a tous,
J'ai une question a posé aux moniteur éducateur...avez vous déjà travailler avec des enfants ou adultes autiste??
Merci pour vos réponse:) petite question du soir car je suis en train de rédigé ma lettre de motivation pour cette formation;) Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Petite question aux ME
-
Iggy
Re: Petite question aux ME
Bonjour Carole,
Je n'ai pas personnellement travaillé avec un public autiste mais je connais des personnes qui sont (ou ont été) dans des structures en accueillant.
C'est quoi ta/tes question(s)?
Je n'ai pas personnellement travaillé avec un public autiste mais je connais des personnes qui sont (ou ont été) dans des structures en accueillant.
C'est quoi ta/tes question(s)?
-
Alex
2 ans auprès d'adultes autistes et 6 mois auprès d'enfants autistes.
Et au vu des pratiques et courant de pensé actuel plus jamais ! le cognitivo-comportementalisme n'étant pas ma tasse de thé et étant contre le moulage (les "normaliser" le plus possible pour que par exemple mais chose déjà entendu : les parents n'ai pas honte d'aller faire les courses avec eux). Donc pas fan des méthodes TEACCH. Par contre pas contre le PECS car ça à l'avantage de permettre de pouvoir communiquer.
Aller hop je sens que je vais déclencher des commentaires bien gratiné
Et au vu des pratiques et courant de pensé actuel plus jamais ! le cognitivo-comportementalisme n'étant pas ma tasse de thé et étant contre le moulage (les "normaliser" le plus possible pour que par exemple mais chose déjà entendu : les parents n'ai pas honte d'aller faire les courses avec eux). Donc pas fan des méthodes TEACCH. Par contre pas contre le PECS car ça à l'avantage de permettre de pouvoir communiquer.
Aller hop je sens que je vais déclencher des commentaires bien gratiné
-
carole
Merci pour vos réponses:)
Enfaîte je voulais juste m'assurer qu'avec ce diplôme de ME il étais possible de travailler avec ce public:)
J'en profite pour une autre question alors...quelles étaient ces structures????des foyers?des associations?
Merci!!!!!
Enfaîte je voulais juste m'assurer qu'avec ce diplôme de ME il étais possible de travailler avec ce public:)
J'en profite pour une autre question alors...quelles étaient ces structures????des foyers?des associations?
Merci!!!!!