Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Discuter avec des ME de leur métier

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Océane

Discuter avec des ME de leur métier

Message non lu par Océane » 10 févr. 2015 14:00

Bonjour,

Je suis à la recherche de Moniteur Educateur, qui aurait le temps de me parler un peu de leur métier dans différents établissements svp ?

Par avance merci de votre réponse

nico

Re: Discuter avec des ME de leur métier

Message non lu par nico » 11 févr. 2015 09:36

Je suis dispo si tu veux !

Je te passe mon mail : Raulais.nicolas@free.fr

Je travail en mecs

amélie

Message non lu par amélie » 11 févr. 2015 10:36

je suis M.E et je travaille en accueil de jour
Je peux répondre à tes questions si tu le désires

Carole

Message non lu par Carole » 11 févr. 2015 11:27

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche d'info sur le métier de moniteur educateur en MECS. J'ai besoin d'info sur le concours et le métier en lui même. Es ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci d'avance.

Carole

Message non lu par Carole » 11 févr. 2015 11:29

Serait il possible pour vous de me parler de votre métier et du concours ? svp Merci.

Elo

Message non lu par Elo » 12 févr. 2015 15:39

Cc je suis diplômée ME depuis juin 2014. Je peux discuter du métier pour ceux que ça intéressent ;)

Elo

Message non lu par Elo » 12 févr. 2015 21:01

J'ai été en Foyer d'Accueil Médicalisé et en Foyer d'accueil d'urgence d'enfants de 3 à 6 ans.

Océane

Message non lu par Océane » 13 févr. 2015 10:01

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon message, et merci de prendre un peu de temps pour nous parler de votre métier.

Je vous donne mon email pour ceux qui préfère parler par mail : oceane.zwahlen@gmail.com

Je voulais surtout savoir ce que vous faites exactement dans vos différentes structures ? (Pour voir la différence entre différents établissements).

Par avance merci

Elo

Message non lu par Elo » 18 févr. 2015 12:22

Océane, je t'ai envoyé un mail sur mes expériences en structures sociale et médico-sociale. Si cela peut d'aider.

Bonne journée.

Manon

Message non lu par Manon » 18 févr. 2015 13:59

Bonjour,
est il possible d'avoir les mêmes informations sur le métier et la formation ME, Elo ?
Voici mon mail si tu as du temps : maanon.l@hotmail.fr

Merci beaucoup !

Répondre