Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui est convoqué aux Oraux à venir ERASME Toulouse ?
-
angy
Re: Qui est convoqué aux Oraux à venir ERASME Toulouse ?
C est sympa de partager ton expérience. Apparement tu as été prise. As tu trouvé ca dur?
-
elisa
je t'avoue sur le moment oui, car bcp de stress, pas bcp d'expérience, je ne connaissais pas les modalités du concours.. mais aujourd'hui je le vois d'un autre oeil. il faut bien se preparer aux éventuelles questions que l'on va te poser.. comment allez vous vivre pendant ces 2 ans ? avez vous eu une enfance heureuse ? pourquoi ME et pas ES ?
il n'y a pas de réponse faite, c'est votre personne qui les intéresse et qui fera poids...
Aprés pour l'oral de groupe je me suis régalée.. Certains te diront il ne faut pas être en retrait, il faut oser, s'imposer.. moi je suis quelqu'un qui se montre, qui n'est pas timide du tout et lors de cette épreuve je me suis un peu retirée et j'ai redistribué la parole à ceux qui ne parlaient pas.. bref il faut trouver la bonne place, te faire remarquer sans te faire remarquer (lol)
il n'y a pas de réponse faite, c'est votre personne qui les intéresse et qui fera poids...
Aprés pour l'oral de groupe je me suis régalée.. Certains te diront il ne faut pas être en retrait, il faut oser, s'imposer.. moi je suis quelqu'un qui se montre, qui n'est pas timide du tout et lors de cette épreuve je me suis un peu retirée et j'ai redistribué la parole à ceux qui ne parlaient pas.. bref il faut trouver la bonne place, te faire remarquer sans te faire remarquer (lol)
-
angy
Je te remercie pour ce partage d expérience cela me fait du bien d avoir des avis
-
elisa
pas de soucis, n'hésitez pas si vous avez besoin, il faut s'entraider =)
-
Pierre
Ahhh ... je me joins à Angy pour te remercier de partager ton expérience avec nous Eliza vraiment très chouette
et en plus tu me rassure
bonne journée à vous 2
-
Angy
Est ce que vous avez reçu la note de votre écrit ou juste la lettre d'admission à l'oral? car je n'est toujours pas ma note.
-
pierre
Non pas eut de note mais juste la convocation pour l'oral :/
-
pierre
Salut
Angy le 26 se rapproche alors confiante ?
pour ma part je n'arrive pas trop à l'etre, on vera bien, bon courage en tout cas 
Angy le 26 se rapproche alors confiante ?
-
angy
Je pense que je ne me sentirai jamais prête mais il me tarde que ca soit passé. Tu me diras comment ca c est passé pour toi. Pas trop stressé? Bonne chance 
-
pierre
Je te dirai tout ça sans souci
et bonne chance à toi aussi