Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles
-
kml
Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles
bonjour, je sais que le message date un peu mais je suis un peu perdu aussi et serait il possible de me faire parvenir ton écris? je fais mon stage en mecs.
Merci
Merci
-
Audrey
Bonjour, pourrais tu m'envoyer ton dc4 aussi stp ? Je ne parviens pas à savoir ce qu'il nous demande exactement
-
DUFAY
Des exemples de DC4 en mecs m'intéresse car je suis bloqué
Merci d'avance
Merci d'avance
-
clarisse
bonjour je suis actuellement en deuxieme année Moniteur éducateur et je me trouve en situation de galère par rapport à mon dc4 ; si qql pouvez m'envoyer un exemple de dossier?? Merci d'avance
-
melanie K
bonjour je suis en train de rédiger mon dc4 et je suis completement larguer. j'ai vu que tu as proposé d'envoyer ton écrit a un autre membre. serait -il possible de me l'envoyer aussi?
Melaniekuzbick@gmail.com
merci d'avance
mel
Melaniekuzbick@gmail.com
merci d'avance
mel
-
M
Bonjour, je sais que vous avez arrêté d'écrire il y a longtemps, mais est-ce possible de m'envoyer un exemple de dossier du DC4, non pas pour copier mais parce que je suis bel et bien perdu dans cet écrit ? Je suis en stage dans un foyer d'hébergement rattaché à un ESAT.
Merci !!
J'ai oublié mon adresse mail : marinegat33@gmail.com
Merci !!
J'ai oublié mon adresse mail : marinegat33@gmail.com
-
Marie
Bonjour, je suis en pleine rédaction de mon dc4 et je serai interessée par votre dc4 de manière à visualiser.
Je vous remercie.
Je vous remercie.