Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Marvejols liste d'attente

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

Marvejols liste d'attente

Message non lu par delphine » 09 mars 2015 13:53

Bonjour. Je viens d'avoir les résultats par courrier je suis sur liste d'attente.A votre avis est ce que j'ai une chance d'être prise? Je rêve tellement d'accéder à cette formationmerci pr vos réponses .

célia

Re: Marvejols liste d'attente

Message non lu par célia » 11 mars 2015 15:56

BOnjour,

Tu peux avoir des chances après ça dépend de ta position dans la liste d'attente

Delphine

Message non lu par Delphine » 11 mars 2015 18:59

Re merci de ta réponse je
suis 10 ème. Je stresse !!!.

célia

Message non lu par célia » 11 mars 2015 21:51

10 ème je pense que tu as des chances d'être prise car il y a souvent des desistements

Marion

Message non lu par Marion » 12 mars 2015 11:10

Si ca peut te rassurer, l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 40eme place, selon moi, tu n'as pas de souci a te faire !!

Delphine

Message non lu par Delphine » 12 mars 2015 21:57

Ouahhh dc je peux espérer !!!! Merci bcp !!!! D'un coup mon moral est meilleur !

Marie

Message non lu par Marie » 14 mars 2015 08:12

Bonjour Delphine,

Après une grosse déception de l'angoisse et une énorme tristesse je suis également que liste d'attente j'ai très peur et je n'y crois plus :( tu es sur la liste d'attente de quel école ?

Je rêvais de rentrer en formation j'y croyais tout c'était super bien passée mais mon rêve s'est estompé :(

Marie

Message non lu par Marie » 14 mars 2015 08:16

Bonjour Delphine, je me permet de te contacter car comme toi je suis sur liste d'attente, j'y croyais et je suis tellement déçue mais je ne vais pas me doner un faux espoir, ça c'était super bien passée j'en ressort très mal de ses résultat car c'est vraiment ce que je voulais faire et je n'ai misée que que ça a vrai dire :((

Tu es sur la liste complémentaire de qu'elle école ?

Voilà bisous et merci d'avance pour ta réponse :((

Delphine

Message non lu par Delphine » 14 mars 2015 08:25

Bj. Pk es tu si désespérée ? Tu es cb sur liste complémentaire ? A quelle école ? Moi je suis 10 eme a marvejols. Je croise les doigts !!

Marie

Message non lu par Marie » 14 mars 2015 12:26

Je suis 13 ième, je suis desespéré car j'y croyais trop je me voyais déjà dans la formation, et je m'étais préparé a rien d'autre que ça ... et c'est Angers ils vont pas encore 12 désistements ils sont peu nombreux et une ville assez réputée :(

Répondre