Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ME Souilhanels 2015
-
Morris
Concours ME Souilhanels 2015
Salut, je voulais savoir si certains ont passé le concours ecrit aujourd'hui lundi 26 janvier à Souilhanels,et recueillir vos avis sur l'épreuve, qui m'a semblé difficile, surtout par rapport au concours de Montpellier !
-
mallaurie
Re: Concours ME Souilhanels 2015
Salut, j'ai également passée le concours a Souilhanels hier ainsi que celui de Montpellier. je l'ai trouvée vraiment pas facile , surtout la question sur le libéralisme triomphant...tu as repondu quoi a la question 4 ? par rapport a l'education, si elle deviendra marchande ou pas ?
tu sais combien il y a de place dans ce centre de formation ???
tu sais combien il y a de place dans ce centre de formation ???
-
Morris
Salut !
Ouais pas facile les questions !
Autant celui de Montpellier m'a semblé facile, j'ai eu une excellente note, mais celui ci était prise de tête !
Bah un peu perdu la question 4, je me suis un peu emmêlé les pinceaux, ce qui m'a mis dedans c'est le début de la question : "en tant que futur moniteur éducateur"... Je voyais pas le rapport lol
Bref j'ai brodé, quoi...
Donc maintenant 2eme écrit a Montpellier lundi prochain...
Il y a 38 places à Souilhanels.
Ouais pas facile les questions !
Autant celui de Montpellier m'a semblé facile, j'ai eu une excellente note, mais celui ci était prise de tête !
Bah un peu perdu la question 4, je me suis un peu emmêlé les pinceaux, ce qui m'a mis dedans c'est le début de la question : "en tant que futur moniteur éducateur"... Je voyais pas le rapport lol
Bref j'ai brodé, quoi...
Donc maintenant 2eme écrit a Montpellier lundi prochain...
Il y a 38 places à Souilhanels.
-
mallaurie
coucou. oui je l'ai trouvée&e aussi plus facile a Montpel. tu as déjà eu tes notes pour celui de montpelier??? comment ca ce fait que tu es un deuxième écrit???
tu sais combien on étais de candidat lundi 26 a souilhanels??
Bon courage pour tes autres concours !!!!
tu sais combien on étais de candidat lundi 26 a souilhanels??
Bon courage pour tes autres concours !!!!
-
Morris
En fait j'ai pas le bac donc j'ai dû passer l'écrit d'admissibilité.
Jsais pas on devait être une bonne centaine entre ceux du matin et ceux de l'après midi !
Tu passes aussi les 2 concours ?
Jsais pas on devait être une bonne centaine entre ceux du matin et ceux de l'après midi !
Tu passes aussi les 2 concours ?
-
mallaurie
Ah d'accord
non moi seulement 1. Je passe celui de Toulouse samedi moi...
-
Morris
Bon bah reçu pour les oraux ! 
Quelqu'un sait comment ça se passe ?
J'ai été reçu à Montpellier aussi, mais je ne sais pas si c'est les mêmes oraux ?
Quelqu'un sait comment ça se passe ?
J'ai été reçu à Montpellier aussi, mais je ne sais pas si c'est les mêmes oraux ?
-
mallaurie
tout dabord félicitations à toi !
Je suis egalement admise au 2, mais je sait pas comment sa ce passe..
Je suis egalement admise au 2, mais je sait pas comment sa ce passe..
-
Morris
Apparemment à Montpellier en tous cas, ça se passe comme expliqué ici
http://www.lesocial.fr/forums/4-110689- ... llier-2015
http://www.lesocial.fr/forums/4-110689- ... llier-2015
-
Sonia
Bonjour,
Également reçue pour les oraux à Souilhanès. Il y aura normalement un oral de groupe et un individuel.
Également reçue pour les oraux à Souilhanès. Il y aura normalement un oral de groupe et un individuel.