Bonjour à tous,
Je viens d'être admise en voie directe pour la formation ME à l'ARIFTS auriez vous des conseils pour préparer au mieux ma rentrée ? Allons nous recevoir bientôt un planning sur l'année car nous devons caler nos dates de stage et de + trouver un stage vite!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Des conseils avant l'entrée en formation
-
steph21
Re: Des conseils avant l'entrée en formation
bonjour moi je suis à l'irtess de dijon, en 1ère année, nous avons eu notre planning à la rentrée et c'est l'irtess qui nous fixe nos lieux de stage pour les voies directes.Pas de préparatif à l'avance, attendez les documents de votre centre de formation, vous avez le temps...
-
A.49
Bonsoir,
Merci pour ta réponse je vais attendre patiemment d'avoir mes documents
Merci pour ta réponse je vais attendre patiemment d'avoir mes documents
-
chzab
BONJOUR,
Steph 21, je vois que tu es en premiere année à Dijon,peux tu me renseigner sur l'évolution de la LC de l'année derniere?
Je suis 51 sur la liste,penses tu que je peux garder espoir?
Je cherche en attendant du travail mais je ne sais pas si je dois attendre ou si je peut m'engager sur le long terme.
Steph 21, je vois que tu es en premiere année à Dijon,peux tu me renseigner sur l'évolution de la LC de l'année derniere?
Je suis 51 sur la liste,penses tu que je peux garder espoir?
Je cherche en attendant du travail mais je ne sais pas si je dois attendre ou si je peut m'engager sur le long terme.
-
Marie
Moi je suis 13 ième sur la liste d'attente de l'Arifts et je sais pas du tout si je dois garder espoir ... Si c'est possible