Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Animateur séjour adapté Bretagne

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Le Faucheur

Animateur séjour adapté Bretagne

Message non lu par Le Faucheur » 19 mars 2015 16:43

Bonjour,

Probablement pas le meilleur lieu pour le poster mais je n'ai pas trouvé mieux.

Je suis interessée par les séjours adaptés en tant qu'animatrice, en revanche il y a tellement de choses sur internet que je ne sais pas ou me situer. En effet je recherche un organisme qui serait en partance de la bretagne

Merci d'avance

Emmanuelle

Josefa

Re: Animateur séjour adapté Bretagne

Message non lu par Josefa » 20 mars 2015 13:01

Bonjour !!

Moi j'ai fait pendant trois été avec l'organisme "Roulottes et Natures" ! C'est situé vers Poitiers mais il propose divers séjour dans toutes la France !

Tu peux choisir avec quel degré de handicap tu souhaite être , bonne autonomie, moyenne ou faible. ;)

En moyenne tu es 2 animateurs pour 7 vacanciers ou 3 pour 10 !

Honnêtement, je n'ai pas trouver mieux en terme d'organisation, de séjours et de rémunération.

Si tu veux plus de renseignements va sur leur site "Roulottes et Natures Vacances Adaptés" ou appelle les, il se feront un plaisir de te répondre j'en suis sûre!

Bonne journée à toi,

Joséfa

idole90

Message non lu par idole90 » 20 mars 2015 18:49

J'ai bossé avec les Assos suivantes :
Brin de soleil situé à angers et Tourisme et Loisirs à laval.
Elles sont sérieuses bien organisées.
Si tu veux plus d'infos voici mon mail : zziike@hotmail.fr

Je suis partis vers Quimper par exemple.*

David

Message non lu par David » 21 mars 2015 15:17

J'ai également bossé pour Roulottes et Nature entre 2003 et 2007 et je confirme le sérieux de cet organisme de vacances adaptées.

Le Faucheur

Message non lu par Le Faucheur » 24 mars 2015 15:23

Bonjour,

Merci pour les réponses je me suis donc renseignée sur ces différents organismes. Passant les concours de moniteur-éducateur courant mai ce qui me dérange en fait sont les lieux d'entretiens et de formation éventuelle. J'aimerais en fait en trouver en Bretagne pour les formations et peu importe pour les lieux de vacances adaptées). Un peu exigeante...

:)

Répondre