Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oraux Moniteur educateur CEMEA Montpellier 2015

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morris

Re:

Message non lu par Morris » 07 avr. 2015 13:11

Mdr
Hâte à demain !!! (bon un peu peur aussi...)
M..... à tout le monde !
On se tient au courant, réussi ou pas ;)

marjo

Re:

Message non lu par marjo » 07 avr. 2015 14:19

C est le secretariat qui m a dis dans dix jours en ligne elle devait pas savoir et ma dis au hasard lol merde a vous tous en esperant que demain ils y soient

Morris

Re:

Message non lu par Morris » 07 avr. 2015 17:05

Moi j'ai envoyé directement un mail à la section moniteur éducateur, donc pas de souci ce sera demain ou jeudi ;)

mimi

Re: Oraux Moniteur educateur CEMEA Montpellier 2015

Message non lu par mimi » 07 avr. 2015 20:13

Slt, comme je le soupçonnais, tout les candidats sont sélectionnés sauf qu'ils en prennent que 65 et tout le reste est sur liste d'attente, je trouve que c un bon dispositif, c une manière de ne pas devaloriser les non admis, logique pour ce genre de formation, de ne pas incriminer les autres candidats, g vu ça sur la liste de l'an dernier,

Morris

Re:

Message non lu par Morris » 07 avr. 2015 20:52

N'as tu pas simplement pensé que tous mes candidats ont obtenu la moyenne ?...

marjo

Re:

Message non lu par marjo » 08 avr. 2015 10:36

Salut j ai envoyé un email donc les résultats seront donnés dans la journée

Morris

Re:

Message non lu par Morris » 08 avr. 2015 10:50

Sur le site ?

marjo

Re:

Message non lu par marjo » 08 avr. 2015 11:07

Sur le site et affiché au cemea

Morris

Re:

Message non lu par Morris » 08 avr. 2015 11:13

Là, on peut commencer à flipper ^^

mimi

Re: Oraux Moniteur educateur CEMEA Montpellier 2015

Message non lu par mimi » 08 avr. 2015 12:07

Ah oui g un peu le ventre noué, les résultats approchent et g aucune envie de refaire ça l'an prochain, c long une année à se projeter, en tout cas une chose est sûre , c que nous serons tous reçus liste admis et complémentaire

Répondre