Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Morris
Message non lu
par Morris » 08 avr. 2015 19:12
Oui toi aussi Nas, c'est cool que tu aies réussi aussi ! On se voit bientôt.
Envoie ton mail si ça te dit
Et bravo Marjo aussi
-
mimi
Message non lu
par mimi » 08 avr. 2015 20:19
Je tiens cette information d'une fille qui a été admise l'an passé mais pour des raisons personnelles elle s' est rétractée de son admission au dernier moment soit en septembre et à tenter de le repasser cette année, elle m'expliquait qu'en fait l'an passé ils étaient remonter jusqu'à la 30ieme places, ce sont des candidats repêchés qui l'ont dit, après toutes les années ne sont pas pareils, pour cette année cette fille a complètement foiré ses oraux, d'après ce qu'elle a dit, j'en reviens à dire que un tirage au sort
-
mimi
Message non lu
par mimi » 08 avr. 2015 20:21
Paraît il que les résultats sont en ligne d'après le forum. Bon courage
-
mimi
Message non lu
par mimi » 08 avr. 2015 20:46
Alors admis ou pas ?
-
Morris
Message non lu
par Morris » 08 avr. 2015 21:43
Oui admis. (voir plus haut)
Par contre je capte pas le classement, même pas par ordre alphabétique ! Ça m'a fait flipper !
-
mimi
Message non lu
par mimi » 09 avr. 2015 19:03
18 ème sur liste d'attente j'aimerais savoir si g espoir d'être repêché cette année, à combien ils peuvent remonter je sais c aléatoire, mais g besoin de savoir pour les années antérieurs à combien ils ont repêchés merci d'avance pour tout ce qui repondent
-
Morris
Message non lu
par Morris » 09 avr. 2015 21:34
On avait demandé lors de l'oral, il me semble vers la 15eme place. Mais 20 c'est vraiment pas très loin, il y a encore de l'espoir !

-
Morris
Message non lu
par Morris » 13 avr. 2015 21:12
Alors plus personne ne donne de news ??
-
margo1211
Message non lu
par margo1211 » 14 avr. 2015 01:44
moi c'est simple, j'attend avec sans trop de conviction début septembre pour savoir si je serai sur la liste complète. en même temps je suis 24 ème en liste d'attente (oui il y a eu un désistement sur la liste complémentaire), donc voilà ...
par contre ce serai sympa si ceux qui se désistent et qui suivent ce forum nous en informent, je sais que 24 personnes ne vont pas le dire mais ce serai déjà ça!
mille merci