Bonjour,
Lors de mes oraux à l'ARFRIPS de Lyon il m'a été demandé quels ouvrages j'avais lu...
J'ai donc cité le dernier en date qui est : "On achève bien les écoliers" de Peter Gumbel ainsi que TSA sur le net mais j'ai trouvé ça un peu léger. Je lis beaucoup mais je suis plus romans historique et thriller...
Aussi ma question est la suivante, quels sont les ouvrages incontournables que vous pourriez me conseiller. Mes dernier oraux ont lieu le 4 mai prochain, j'ai un peu de temps pour combler cette lacune.
Merci de vos prochaines réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quels livres me conseiller vous ?
-
célia
Re: Quels livres me conseiller vous ?
Bonjour,
Je te conseillerais de lire : Moniteur éducateur un professionnel du quotidien de Philippe Gaberan. Il est facile à lire et très bien expliqué.
Je te conseillerais de lire : Moniteur éducateur un professionnel du quotidien de Philippe Gaberan. Il est facile à lire et très bien expliqué.
-
Véronique P.
Re: Quels livres me conseiller vous ?
Merci Celia, je vais voir pour me le procurer au plus tôt.
J'ai fureté sur le net. Pas simple de faire le tri. Je suis consciente qu'il me faudra en lire plusieurs.
J'ai fureté sur le net. Pas simple de faire le tri. Je suis consciente qu'il me faudra en lire plusieurs.