Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat concours moniteur Educateur Erasme

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emmanuelle

Re: résultat concours moniteur Educateur Erasme

Message non lu par Emmanuelle » 02 mai 2015 22:48

Oki sa marche mais je pense que sa varie selon les années faut croiser les doigts .

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 03 mai 2015 15:32

Comment avez-vous eu les résultats du concours ? Ils ne sont pas affichés sur le site....

lagls

Message non lu par lagls » 03 mai 2015 16:58

Il faut que tu ailles sur ton espace candidat, et normalement tu as du recevoir un mail, ou ils te donnent le lien.

Emmanuelle

Message non lu par Emmanuelle » 03 mai 2015 22:12

erasme d'Albi et Toulouse ce n'est pas la meme ecole ,je pense que Albi qui est plus petit peut être ke sa se désiste plus vite que Toulouse .quelqun pour me renseigner sur erasme à Toulouse au niveau des désistement .
Merci ;)

Débo

Message non lu par Débo » 04 mai 2015 11:54

Moi je l'ai passé à Pau aussi mais c'était une catastrophe..!!
Ma belle soeur a passée son concours il y a déjà 10 ans ( bon c'était peut être pas aussi prisé à l'Erasme) et elle était 25 eme sur liste. Ils l'ont appelé 2 semaines après la rentrée!! Alors c'est pas l'idéal pour se préparer mais elle l'a eu! ^^
Bon enfin c'est pas tous les ans pareil mais ça donne de l'espoir!
Je pensais qu'on ne pouvait pas passer l'Ifrass et l'erasme en même temps. Un collègue s'était inscrit pour les deux écrits mais ça tombait le même jour donc il a dû en choisir un des deux et il a laissé tombé l'erasme.
Qui est ce qui a passé les deux? J'imagine que c'est parce que vous n'aviez pas l'écrit à faire?

L

Message non lu par L » 04 mai 2015 11:56

est ce que c'est possible de le noter dès que qqn se désiste pour que l'on sache où ca en est au fur et a mesure merci

lagls

Message non lu par lagls » 04 mai 2015 13:47

Si si c'était possible de passer les deux, même les trois ( avec saint Simon). C'est juste que l'écrit pour les 3 écoles est commun. Et après si tu as l'écrit, tu t'inscris à/aux école(s) où tu veux passer ton oral.

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 06 mai 2015 18:19

Je n'ai rien reçu alors que je l'ai passé, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le lien ? :)

Pierre

Message non lu par Pierre » 06 mai 2015 20:58

Salut à tous

Bon courage pour ceux qui l'on eut moi je suis 92 eme sur la liste complémentaire ou d'attente :/ , je pense qu'à ce niveau cela ne sert à rien d’espéré d'être pris malgré des super note à l'oral ( je comprend pas trop d'ailleurs :/ enfin bon c'était la première fois que je le passais et j'ai cru comprendre que beaucoup d'entre vous l'on passait déjà pleins de fois ) ben comme beaucoup j'imagine pas de regrets parce que tout c'était bien passé même trop bien :/, juste pour mon tout petit égaux, es que quelqu'un sait comment on peut avoir la note d'écrit ? d'avance merci et OUI C'est bien 35 qui sont pris direct et clairement pour en avoir parler avec des anciens d'Erasme les 25 premiers sur listes complémentaire sa peut le faire ;)

Pierre

Message non lu par Pierre » 06 mai 2015 21:12

Tiens Aurélie tu rentre ton code et ton mot de passe ;)
http://www.concours-educateur.fr/index.php

Répondre