Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Camille
Message non lu
par Camille » 26 avr. 2015 17:31
Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un connait la date de résultat du concours de moniteur éducateur à bergerac.
Merci d'avance pour vos réponses !!

-
alexandra
Message non lu
par alexandra » 28 avr. 2015 00:38
Coucou , je ne sais pas si ça pourra t'aider mais par chez moi (Lille ) j'ai passer le concours mercredi 22 avril et les résultats arrivent cette semaine , sinon tu peux appeler directement l'école ils te le diront , bon courage dans cette attente si longueeeeeeee .

-
Roberto
Message non lu
par Roberto » 28 avr. 2015 18:17
Salut, dans mon groupe d'oral à Bergerac les 2 intervenants au début de l'épreuve nous on dit que les résultats nous seront communiqués 2ème quinzaine de mai... Les années précédentes c'était autour du 26 d'après mes recherches !
-
Célina
Message non lu
par Célina » 05 mai 2015 14:33
Bonjour,
Les résultats seront donnés dans la deuxième quinzaine de mai

-
camile
Message non lu
par camile » 06 mai 2015 11:28
Merci célina, ça commence à faire long!!
Bonne chance à tous et bonne journée
-
Célina
Message non lu
par Célina » 06 mai 2015 16:14
C'est vrai que ça commence à faire long, et que c'est assez stressant ^^
Personnellement j'ai eu les résultat de ce concours mais que j'ai passé dans une autre école et je n'est pas était reçu :/ Donc j’espère que celui-ci je l'ai réussi
-
Julien
Message non lu
par Julien » 06 mai 2015 19:21
Bonsoir,
J'ai aussi passer ce concours mais je suis déjà recu ailleurs, du coup si je suis pris il y aura une place qui se désistera^^
-
Roberto
Message non lu
par Roberto » 13 mai 2015 17:59
Mail reçu aujourd'hui du CEF, les résultats des sélections seront en ligne vendredi 15 mai à 12h00 sur le site du CEF, les courriers envoyés lundi 18