Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral moniteur éducateur a Olivet

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lu

Re: Oral moniteur éducateur a Olivet

Message non lu par lu » 17 mars 2013 18:09

Coucou. Les résultats arrivent par courrier? Le jury m'avait pourtant dit qu'on aurait les resultats en avril/mai.

Nina

Message non lu par Nina » 18 mars 2013 12:19

Coucou Julien et Adeline.
Je suis admise également. C'est vrai que se serait chouette de faire connaissance un peu avant septembre. Faites vous la formation initiale ou formation en contrat pro ?

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 20 mars 2013 09:43

Bonjour!!

Je voulais appeler l'ERTS pour prendre des nouvelles sur la date approxi des résultats mais je me suis dit qu'avant j'irai faire un tours sur notre forum... Je suis en stresse complet donc en lisant que les résultats sont entrain de tomber... J'ai tellement hâte. J'ai un excellent presentiment cette fois. Pourtant je sais qu'on est trop nombreux et que les places sont chère mais j'aile sentiment que cette fois c'est possible... Enfin bon on verra je suis sur de moi a 60% ... Ou plutôt je ne regrette absolument pas le déroulement de l'oral.
Je pense que c'est le plus important au final.

mim

Message non lu par mim » 21 mars 2013 13:14

Resultat recu. 17 eme sur liste d'attente.

Elodie

Message non lu par Elodie » 21 mars 2013 18:25

Bonjour tout le monde !
33eme sur liste d'attente,je suis pas sûre que ça suffise^^
Savez-vous jusqu'à combien ils remontent les autres années ?

Adeline

Message non lu par Adeline » 08 juil. 2013 20:04

Bonjour
Est ce que l'un d'entre vous aurait la date précise de rentrée pour la formation de Moniteur éducateurà l'ERTS Olivet en septembre car je n'ai tjs rien reçu concernant le planning et la date de rentrée. Merci par avance :-)

Marion

Re: écrit moniteur éducateur a Olivet

Message non lu par Marion » 08 mai 2015 12:24

Bonjour voila cette année je repasse le concours de moniteur pour la deuxième fois et la je n'est pas le droit a l'erreur car si je les on me prend en apprentissage et je voudrais savoir si il orrez quelque sujet du concours

Melanie

Message non lu par Melanie » 08 mai 2015 14:13

Es ce qu'il ya des personnes de prises a olivet?

Melanie

Re:

Message non lu par Melanie » 08 mai 2015 14:25

J'ai passer le concours et je suis prise je te laisse mon adresse mail si tu as besoin
Lamarseillaise_41@hotmail.fr

Répondre