Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats oraux Schiltigheim

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Océane

Résultats oraux Schiltigheim

Message non lu par Océane » 06 mai 2015 21:01

Bonjour,

J'ai passé mon oral à Schiltigheim mi-avril, et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la date des résultats svp ?
Et savez vous si les listes seront posté sur leur site ou bien allons nous seulement les recevoir par écrit ?

Par avance merci de votre réponse

Yas

Re: Résultats oraux Schiltigheim

Message non lu par Yas » 09 mai 2015 18:09

Bonjour Océane

J'ai aussi passé mon oral à Shiltigheim mi-avril et je n'ai pas de nouvelles non plus.
Je crois que les résultats nous seront envoyés par courrier le mois prochain

Océane

Message non lu par Océane » 09 mai 2015 21:46

Bonsoir Yas,

Merci beaucoup pour ta réponse.
L'attente est très longue ! Je pense que l'on était dans les premiers à le passer en plus ..

Encore merci

Yas

Message non lu par Yas » 09 mai 2015 23:30

Pas de quoi :)
Oui c'est super long et je pense aussi que c'est parce qu'on était dans les premiers candidats

Je suis passer fin février à l'IRTS de Nancy et à la fin de l'entretien l'éduc m'a dit " l'attente va être longue maintenant"
Et j'attends toujours mdr

Océane

Message non lu par Océane » 10 mai 2015 21:36

Oula c'est dingue ! mdr
moi je l'ai passé début mars à Dijon et j'avais eu les résultats fin mars (bon en passant je ne l'ai pas eu .. 80 min d'entretiens pour un premier oral c'est horriblement déstabilisant ! mdr et du coup j'ai pleuré à la fin : grosse betise !).
Enfin bref je garde un petit espoir pour celui de Schiltigheim pour rentrer en formation à Illzach: j'ai trouvé que ça s'est bien mieux passé, mais le gros hic pour eux, c'est que je n'ai que 20 ans et peu d'expérience (malgré mes stages) .. donc on verra ..

Et toi comment s'est passées tes épreuves ? :)

Yas

Message non lu par Yas » 10 mai 2015 21:58

Ils prennent bien leur temps quoi mdr
Ah mince ! 80 minutes c'est horrible olalalaa même moi j'aurais craquée...
J'espère que tu L'auras à Mulhouse alors :) après l'age ne veut rien dire je pense, puis si ta déjà fait des stages ça peut etre que bénéfique pour toi ! :)Je
Pour moi je sais pas trop, je me sentais l'aise j'ai repondu selon mon expérience ( j'ai fait un service civique dans une association et des stages)
Je croise les doigts pour nous en tout cas hihihiii

Océane

Message non lu par Océane » 11 mai 2015 21:48

C'est gentil :D
C'est super un service civique, ça permet d'avoir pas mal d'expérience aussi :)
Oui je croise les doigts pour nous ! ^^
On se tiendra au courant :)
à bientot

Sarah

Message non lu par Sarah » 14 mai 2015 18:27

Bonjour,
J'ai passée moi aussi l'oral de ME à Schiltigheim début mars (le 9) et on m'a dit à la fin de mon oral que j'aurai les résultats mi juin ce qui est très très long en espérant que sa arrive beaucoup plus vite et que vous ayez vos concours =) si toute fois vous en savez plus faite moi signe.

Yas

Message non lu par Yas » 14 mai 2015 23:11

Bonsoir Sarah :)
C'est super long waaaah! Merci pour l'info et bon courage aussi :)

Océane

Message non lu par Océane » 17 mai 2015 18:46

Bonjour Sarah,

Merci beaucoup pour cet info ! :D
faut vraiment pas etre pressé ! lol
merci, bon courage à toi aussi :)

Répondre