Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Alexandra
Message non lu
par Alexandra » 13 mai 2015 09:45
bonjour,je suis 4.eme sur liste d'attente me et toujours pas de désistements....quelqu.un peut il me dire si j'ai des chances d'intégrer la formation ou si des admis à rêzé compte partir sur une autre école,merci!!!
-
Alexandra
Message non lu
par Alexandra » 13 mai 2015 10:15
Toujours aucuns désistements..... J'ai apelé l'arifts aujourd'hui....
-
Alexandra
Message non lu
par Alexandra » 18 mai 2015 15:45
Ça bouge sur la liste principale !!!
-
Charlène
Message non lu
par Charlène » 19 mai 2015 14:11
Ils sont rendu à quel place sur la liste?
-
alexandra
Message non lu
par alexandra » 19 mai 2015 22:48
2 désistements pour l'instant, la prochaine place est pour moi;) j'en peux plus d'attendre!!!!! Et toi tu es aussi sur liste d'attente,?
-
Charlène
Message non lu
par Charlène » 20 mai 2015 09:48
Je suis 29ème... :AieAieAie!: Je suis pas rendu! Mais bon on sait jamais...
Je pense que pour toi c'est bon! C'est cool

-
alexandra
Message non lu
par alexandra » 20 mai 2015 16:11
Oui Charlène j'espère sinon je suis reçu pour amp mais c vraiment me que je veux du coup l'attente est interminable!!!! Tu as appelé l'école pour savoir si ça avait bougé ?
-
Charlène
Message non lu
par Charlène » 22 mai 2015 16:13
Bonjour,
Oui je les ai appelé la semaine dernière. Ils m'ont dit que ça bougeait timidement ce mois-ci, mais que ça allait bouger beaucoup plus au mois de juin si tout va bien.
Oui c'est sûre que c'est un peu différent AMP, mais après tu peut toujours faire une validation d'acquis.
-
Alexandra
Message non lu
par Alexandra » 24 mai 2015 15:48
Ok c rassurant de pouvoir échanger!!!! On se tient au courant charlene;)
-
Charlène
Message non lu
par Charlène » 26 mai 2015 13:57
OK Alexandra, on se tient au courant