Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Paris

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léa

Re:

Message non lu par Léa » 21 mai 2015 22:14

Oui, et j'ai lu aussi que généralement en ME ils ne remontent pas loin dans les listes donc ça m'inquiète un peu! :/ M'enfin bon on verra^^ En fait j'ai l'impression (ce n'est peut-être qu'une impression) qu'ils ne s'embêtent pas à rappeler tout le monde au fur et à mesure, mais qu'ils appellent tout les gens au moment de la rentrée! Toutes les personnes avec qui j'ai parlé qui ont été acceptées venant de la LA l'ont été à la rentrée!

Emi34

Re:

Message non lu par Emi34 » 22 mai 2015 08:28

Ah bon! C'est pas super comme politique! Tu vas devoir attendre septembre pour connaître les résultats ��

Ça laisse pas beaucoup temps pour trouver un logement après...

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 22 mai 2015 13:12

Oui c'est sur! Après je n'avance rien, je ne suis pas sure du tout que ça se passe comme ça, simplement tout les gens à qui j'ai parlé qui ont été rappelés l'ont été à la rentrée, mais peut-être que ça ne veut rien dire^^

Emi34

Re:

Message non lu par Emi34 » 22 mai 2015 15:49

J'espère pour toi que ça ne se passera pas comme ça!

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 22 mai 2015 21:43

J'espère! On verra bien^^

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 12 juin 2015 13:09

Bonjour!

Simplement pour prévenir qu'ils sont beaucoup remontés dans les listes, et je suis donc admise!
Si les autres personnes admises sont motivées, envoyez moi un mail ou répondez-moi ici, on pourrait faire connaissance avant la rentrée!

Emi34

Re:

Message non lu par Emi34 » 17 juin 2015 21:18

Super! Je suis contente pour toi!! :)
Tu as une adresse mail pour qu'on puisse faire mieux connaissance? :)

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 18 juin 2015 02:27

Oui avec plaisir : benard.lea2@hotmail.fr hésite pas à m'envoyer un message!

Répondre