Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire ME Bergerac
-
Lili
Liste complémentaire ME Bergerac
Bonjour,
je suis 9éme sur la liste complémentaire. Est ce que j'ai une chance de faire la rentrée de septembre?
je suis 9éme sur la liste complémentaire. Est ce que j'ai une chance de faire la rentrée de septembre?
-
Anais
Re: Liste complémentaire ME Bergerac
Oui de grande chance ! J'étais 10eme et j'ai était prise ils sont même remonter bcp plus loin ds la liste complémentaire ! courage ! Appel les il te diront ou ils s'en sont !
-
lili
Merci Anais
Tu as attendu longtemps après les premiers résultats?
Tu as attendu longtemps après les premiers résultats?
-
lili
ou en est on dans la liste complémentaire ME à Bergerac?
J'ai appelé à John Bost, il y a eu de désistements, mais ils n'ont pas voulu me dire à combien ils en sont!!:(
Mon Dieu que l'attente est longue!!!!
Mon Dieu que l'attente est longue!!!!
-
Manon
Je serai toi je ne m'inquiéterai pas, tu as de grande grande chance ! Ils appellent généralement jusqu'au 30 eme ! Moi je suis 79 eme :/
-
lili
J'ai réussi à avoir l'info!!!
Deux désistements pour le moment,à suivre...
Deux désistements pour le moment,à suivre...
-
Anais
Oui l'attente est longue ! Je les su vers le 15 juin il me semble ! Les 7 premier c'était désister très vite et les autres on pris leur temps...! Courage ! Tu peux commencer à chercher un stage (rémunéré) car c'est difficile à trouver !
-
lili
Je ne savais pas que les stages étaient rémunérés...bon je crois que je n'ai plus qu'à chercher...
Merci Anais.
Merci Anais.
-
lili
Manon, essaye de trouver un contrat, c'est ce que je vais faire si je ne suis pas prise par voie directe.Courage...
-
Anais
Et oui depuis la rentrée de septembre de l'année dernière tt les stages de plus de 8 semaines doivent être rémunérée ! Et comme y'a deux stages à faire de environ 14 semaines chacun ..! Voilà ! La fondation John bost en prend pas mal mais faut si prendre tôt ! tu es d'où ?