Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire dijon ME 2015

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lison239

Re: Liste complémentaire dijon ME 2015

Message non lu par lison239 » 09 avr. 2015 18:48

oui bien sur ça peut le faire, il y a 2 ans ils sont remonté au moins jusqu'a 45 ...

Karim

Message non lu par Karim » 22 avr. 2015 12:47

Bonjour à tous, j ai été admis en liste principale et recalé en ES. Simplement pour vous souhaitez bonne chance et espérant vous voir à la rentrée car vous avez l air très motivé.

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 03 mai 2015 17:05

Bonjour,
Je suis également sur liste complémentaire, 36 ème ...
Alors comme l'attente va être longue, autant se soutenir !
On reste optimiste, et on se tient au courant de l'évolution ! ;)

marie emmanuelle

Message non lu par marie emmanuelle » 07 mai 2015 12:39

Bonjour à tous !

Bon courage pour cette longue attente
Pour ma part je rejoindrai la promo étant en post vae.
je ne trouve plus l'accès sur le site des admissions est ce normal ?

quand aurez vous votre réponse définitive ?

steph21

Message non lu par steph21 » 07 mai 2015 22:58

bonsoir j'ai bientot terminer ma 1ère année de formation moniteur-éducateur à lirtess.hésitez pas toutes ?

chzab

Message non lu par chzab » 01 juin 2015 10:33

Bonjour à tous,
Je relance la discution pour savoir si vous avez du nouveau concernant l'évolution de la liste complémentaire.

BlandineM

Re:

Message non lu par BlandineM » 03 juin 2015 16:13

Bonjour à tous,
Pour vous informer que etant 7 em sur liste d attente à dijon, j ai recu un appel et mon dossier d inscription la semaine dernière donc voila j ai hate d y être et bon courage pour ceux qui attende toujours.
De plus je suis de chalon et souhaite faire du covoiturage durant la formation pour ceux que ça interesse n hésité pas :)

jeny

previsionnel moniteur éducateur, ADEA Bourg en Bresse

Message non lu par jeny » 03 juin 2015 18:17

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait m'informer sur le prévisionnel de formation, moniteur éducateur à l'ADEA - Bourg en Bresse... Ceci me permettrai de déjà m'organiser pour la rentrée 2015...

Merci d'avance

Marine

Message non lu par Marine » 16 juin 2015 12:26

Je pense que vous avez des chances car j'ai téléphoné à Nancy et en principe ils regroupent pour Nancy - Metz une moyenne de 80 personnes

aline

Message non lu par aline » 07 juil. 2015 11:06

bonjour,

je pense que certain on déjà du avoir leur réponse mais moi je suis diplômé de 2014 en tant que moniteur éducateur à l'irtess de Dijon donc entrée en 2012 et ils ont effectivement monté jusqu’à plus de 70 sur liste complémentaire mais c'était une année exceptionnel car beaucoup de financement et surtout grosse promo je ne suis pas certaine que ça va se reproduire.

Répondre