Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ME
-
Sandra
Re: oral ME
Coucou je suis également intéressée par cette trame ! Passant mon oral dans 2 semaines j'ai pas mal d'idées mais j'aimerai vraiment tout structurer comme il faut pour être au top et d'après les commentaires tu as bien aider pas mal de personnes, voici mon mail : sandra-dhondt@hotmail.fr merci beaucoup d'avance !

-
samia
bonjour a tous je serais aussi intéresse par la trame si je peux l'avoir aussi merci et bon courage a tous
-
sisine
Bonjour a tous,
Quelqu'un as til déjà passé l oral a l infa de Nogent sur marne ?
Je passe bientôt l orale pour entrer en formation a l Infa de Nogent. Je stress pas mal et essaye d écrire une trame pour synthétiser mes idées mais j ai l impression d en dire toujours trop et pense ennuyer le jury.Auriez vous un exemple de trame pour m aider?
S il vous plait, ça me sauverai de l état de stress dan lequel je me mets. Merci.
Quelqu'un as til déjà passé l oral a l infa de Nogent sur marne ?
Je passe bientôt l orale pour entrer en formation a l Infa de Nogent. Je stress pas mal et essaye d écrire une trame pour synthétiser mes idées mais j ai l impression d en dire toujours trop et pense ennuyer le jury.Auriez vous un exemple de trame pour m aider?
S il vous plait, ça me sauverai de l état de stress dan lequel je me mets. Merci.
-
Marie
Bonsoir,
Je passe l'oral ce mercredi 17/06.
Cela fait 13 ans que j'ai quitté les bancs de l'école. Qui pourrait m'aider, juste avoir un modèle de trame car je suis un peu perdue. Merci à vous
Mon adresse mail est la suivante : marie.coliainni@gmail.com
Je passe l'oral ce mercredi 17/06.
Cela fait 13 ans que j'ai quitté les bancs de l'école. Qui pourrait m'aider, juste avoir un modèle de trame car je suis un peu perdue. Merci à vous
Mon adresse mail est la suivante : marie.coliainni@gmail.com
-
Marion
Bonjour,
Je serais aussi intéressée par ta trame si c'est toujours possible de me l'envoyer
mon mail : missmarion.69@hotmail.fr
merci d'avance.
Marion
Je serais aussi intéressée par ta trame si c'est toujours possible de me l'envoyer
mon mail : missmarion.69@hotmail.fr
merci d'avance.
Marion
-
Portier Laurie
Bonjour,
Je souhaiterai avoir la trame que vous avez fait passé à plusieurs personnes, je vois que ça les a beaucoup aidé.. Je sais que ça fait un an, mais passant le concours dans quelques semaines et n'étant pas très à l'aise à l'oral j'espère que vous êtes toujours connecté à ce forum..
Merci d'avance.
Mon email : laurie.portier@icloud.com
Je souhaiterai avoir la trame que vous avez fait passé à plusieurs personnes, je vois que ça les a beaucoup aidé.. Je sais que ça fait un an, mais passant le concours dans quelques semaines et n'étant pas très à l'aise à l'oral j'espère que vous êtes toujours connecté à ce forum..
Merci d'avance.
Mon email : laurie.portier@icloud.com
-
Wissam
Bonsoir , je me prépare pour le concours de l'année 2016
Je pence que j'aurai du mal aussi à l'orale . Peut tu m'éclairer avec ta trame Pour un Appui stp
Merci beaucoup .
Je pence que j'aurai du mal aussi à l'orale . Peut tu m'éclairer avec ta trame Pour un Appui stp
Merci beaucoup .
-
vanylle
Re:
Bonjour,
Je ne sais pas si tu envoies encore ta trame Sonia mais je serais intéressé si tu pouvais...
Merci d'avance
Voici mon mail : vanylle22@hotmail.fr
Je ne sais pas si tu envoies encore ta trame Sonia mais je serais intéressé si tu pouvais...
Merci d'avance
Voici mon mail : vanylle22@hotmail.fr
-
Clara
Re:
Bonjour Sonia
Désoler mais moi aussi je serais preneuse de ta trame merci d avance mon adresse claraowen@hotmail.fr
Désoler mais moi aussi je serais preneuse de ta trame merci d avance mon adresse claraowen@hotmail.fr
-
Elodie
Salut sonia!je suis interessee par la trame dont tu parles pour préparer l'oral. Voici mon email elodiep860@gmail.com. merci par avance =)