Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts lorraine nancy-metz

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julianos

Re: irts lorraine nancy-metz

Message non lu par Julianos » 07 sept. 2014 12:56

Salut Sophie, pour les ME a Metz la rentrée administrative est le 9 septembre et je confirme que la rentrée "début des cours" est bien programmée le 4 novembre !

Sophie

Message non lu par Sophie » 07 sept. 2014 17:33

Merci Julianos!
Je trouve ça très tard quand même.
Tu sais comment va se dérouler la rentrée de demain pour les es?

Odeurdeterre

Message non lu par Odeurdeterre » 15 juin 2015 00:55

Bonjour à tous !
Je déterre ce topic un peu old puisque j'attends fébrilement les résultats pour ME qui étaient sensés sortir vendredi 12 et qui je pense tomberont finalement lundi.
voila si d'autres personnes veulent venir se lamenter avec moi se serait un grand plaisir :D

syl57

Message non lu par syl57 » 15 juin 2015 14:14

bonjour à tous
j'ai eu mes résultats ce matin irts le ban saint-martin et je suis admis sauf que rien n'est précisé ni liste principale ni liste complémentaire avez vous plus de précision?

Mau

Message non lu par Mau » 15 juin 2015 14:22

Bonjours syl57 comment a tu eu tes résultats j'esseye de regarder sur le site mais il bug
merci d'avance

Gloggy

Message non lu par Gloggy » 15 juin 2015 14:27

Ça veut dire que tu es sur liste principale ;) donc admise directement

syl57

Message non lu par syl57 » 15 juin 2015 14:42

bonjour Mau peut être qu'il ya trop de connexion mais tu vas sur le site il y a marqué résultats tu cliques et là il y a ton no de dossier et ton nom à entrer et tu as tes resultats

syl57

Message non lu par syl57 » 15 juin 2015 15:28

bonjour Mau t'as raison ça bug sur le site mais je pense que le site a été pris d'assaut par les candidats qui attendent les résultats depuis moi je les ai eu très tôt sur le site

Odeurdeterre

Message non lu par Odeurdeterre » 15 juin 2015 15:54

Salut mau, le réseau est saturé on peut pas y accéder.
Essaye dans la soirée.
Perso j'ai pu y accéder mais ça reconnaît pas mon identifiant.
J'ai essayé de contacter lirts
Tout l'après-midi mais personne répond. Grrrrrrrr.

Bravo syl57 !

Odeurdeterre

Message non lu par Odeurdeterre » 15 juin 2015 16:00

Double post pour vous dire que j'ai enfin eu quelqu'un au tel.
Donc visiblement ils ont eu un soucis au niveau du site mais un petit peu de patience les courriers partent ce soir.

Répondre